Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
TheDoctor a écrit :Salut les #MOFIA# , bien que n'ayant pas participé a la war, on m'a chargé de vous féliciter pour votre comportement sympathique et respectueux ce qui est trop rare pour ne pas être souligné, bref c'est quand vous voulez les gars et bonne continuation.
~SG~Superbibi via ~SG~TheDoctor
C'était un vrai plaisir on a passé un super bon moment en votre compagnie, on a bien rigoler :pTheDoctor a écrit :Salut les #MOFIA# , bien que n'ayant pas participé a la war, on m'a chargé de vous féliciter pour votre comportement sympathique et respectueux ce qui est trop rare pour ne pas être souligné, bref c'est quand vous voulez les gars et bonne continuation.
~SG~Superbibi via ~SG~TheDoctor
Ils seront peut être ban d'ici là , enfin j’espère ... ( cf le post sur le topic CsF )Lordofmilk a écrit :Contre des joueurs de l'équipe d'Italie on va en baver, va falloir sortir les map bizarres.