Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
tu m'en donnes un peu ?Archys a écrit :J'ai pas mal de choses nice! :)
amha ca se passe pas comme ca, si le cerveau devait penser à chaque fois appuie sur w pour avancer + tourne ta souris pour circle + appuie sur espace pour jump, la moitié de la commu n'arriverait pas à faire un walljump. Je pense qu'il y a une bonne part d'automatisme et de mémoire kinésthésique la dedans.Brainie a écrit :Peut-être que le cerveau enregistre la séquence d'images du walljump et va essayer de reproduire la même image? Peut-être que le cerveau n'enregistre pas exactement les étapes (touches après touches, mouvements physiques un à la fois) du walljump mais utilise seulement le souvenir que ESPACE = sauter, W = devant, etc. non?!
Je dirais qu'il a des chances d'atteindre un bon niveau, mais que ce niveau ne sera sans doute pas très différent de celui qui aurait été atteint avec un entrainement moins intensif et plus réfléchis. En gros, on peu privilégier la qualité à la quantité.-Tu répondrais quoi à un type qui te dirait que plus tu joues, plus tu prends de skill?
Quand j'ai vue le commentaire de Holden ( http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... wrapheader ) j'ai plutôt été conforté dans l'idée que les mouvements, une fois automatisés, ne demandent pas beaucoup de travail pour être retrouvé (le fameux exemple du vélo, dont on peu arrêter la pratique pendant des années, sans éprouver de mal à en faire dix ans plus tard). C'est quelque chose dont on avait parlé en cours, mais qui ne faisait pas partis de l'article. Les mouvements faits dans un jeu ne sont sans doute pas aussi bien automatisé qu'un mouvement tel que celui développé a vélo, mais ils répondent a la même logique. Après, les progrès seront beaucoup plus long a venir et beaucoup moins significatifs après 10ans de jeu qu'au tout début, mais ce qui a été acquis et consolidé par le cerveau, le reste trèèèès longtemps.-Tu penses qu'au bout de long moment de jeu sur Urt, le cerveau fonctionne quelque peu comme un 'robot', et qu'à ce moment tu prends encore plus niveau aim ?
Bah la faudrait plutôt demander à un médecin. Les seuls cas d'épilepsie que j'ai étudié était des gamins qui en faisaient plus de soixante par jour et qui on dut subir une hémisphérectomie (enlever la moitié de cerveau concernée). Pas sur que se soit très représentatif des épileptiques qui jouent à urbanbtw niveau santé épilepsie toussa² je sais déjà par contre, enfin si tu veux revenir sur ça aussi :>
C'est pourtant ce que tu faiscamiweed a écrit :Yep thx ! (:
En fait je vois pas trop comment train intelligemment en alignant 6h de pcw.