Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est déjà le cas avec l'ATF. Ca le sera plus encore avec les commentaires en anglais et les joueurs européens présentés par l'ATEMax a écrit :C'est une bonne idée ! Mais après, est-ce que les autres pays vont trouver ça divertissent ? Telle est la question.
Meuh non, regarde à 0:14Max a écrit :Humm ! Il y a que du |GH| .. qui se fait poutrer ! :p
pourquoi pas faire alors une carte de l'europe comme logo non? (20 euro mon idée)Dunamos a écrit :Superbe idée !
Par contre le logo à la fin est euhm.... comment dire?
Enfin en tout cas j'ai hâte de voir ça
Le logo est comme celui de l'atf mais avec les couleurs de l'europe (bleu avec des étoiles donc), je vois pas ce qu'on peut reprocher. Sinon j'trouve le projet super, faut espérer que beaucoup de .eu enverront leurs actions.Dunamos a écrit :Superbe idée !
Par contre le logo à la fin est euhm.... comment dire?
Enfin en tout cas j'ai hâte de voir ça