Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
J'en tiens compte, merciw4rio a écrit :Le flou mouvement est bien, les couleurs sont pas mal mais un peu fades.
Merci! On a essayé de s'appliquer pour les couleurs, ce qui est dommage, c'est que yt réduit la qualité, le fichier original de mon PC donne une meilleur qualité.FlowZ a écrit :Pas mal, pour les couleurs moi j'aime bien :p.
Ah, je trouve pas vraiment que c'est sombre, merci pour la qualité, j'ai record avec le cl_aviframerate 525, ce qui la rend vraiment bonne à mon gôutMizukashi a écrit :Je trouve qu'on ne voit rien du tout. Je n'aime vraiment pas ce filtre
Sinon, la qualité est bonne
Conflits de pk3. Il vaut mieux jouer un UrT clean (install de base + les maps dont tu as besoin uniquement) pour prendre les /videoAut0Sho0t a écrit :Moi aussi ca m'affiche des textures manquantes quand je regarde des démos sur tohunga donc si tu trouves comment régler ça keridebile dis moi qu'est-ce que tu as fais thx
t'as été plus rapide :<leeks a écrit :il faut supprimer la b9 de tohunga.