Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'annonce au moins 10 lemmings de VaGaVaGaB0nD a écrit :ce soir cw uptown is thx.
Je me serais fait une de ces vidéos de lui, mais enjoy ! <:Aut0Sho0t a écrit :rhooo dommage j'aurais aimé voir les leet lemmings de VaGa x)
... déjà le schedul a été fail, donc c'est pas trop de la faute a skel (keridil???) et moi.lapin a écrit :ty les mates qui se rendent compte 4 heures avant le match qu'ils ont deux cw en même temps, ty ceux qui se barrent sans donner de raison alors qu'on arrive à se demerder pour avancer le match d'une heure.
i'm out
Sale Belge va!Dernière édition par Skeleton le 15 Fév 2012, 16:12, édité 1 fois au total.