Quake, le skill & les fps contemporains

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pas-de.brain-ie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 02 janv. 2012, 22:50

Youtube a écrit :Here to get full version of this game:

Go to Megaupload and pick 1 of them and copy and paste the rest of them.

/?d=WMEYX9WE 2007

or...

/?d=FKBVFAW3 2009 with noghost and 1.16n pre-installed

This is someone's cfg but you can change it.

This is someone's cfg but you can delele it to make it your own style
EDIT: http://quake3.coding-by-head.org/
Modifié en dernier par pas-de.brain-ie le 20 janv. 2012, 02:59, modifié 1 fois.
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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 03 janv. 2012, 01:23

Pour le HUD ne pas oublier de mettre dans son autoexec seta cg_hudfiles ui/nomduhud.cfg . Pour celui de Strenx ça donne seta cg_hudfiles ui/doj.cfg.

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 11 févr. 2012, 00:34


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maus
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par maus » 13 févr. 2012, 12:59

Suite à un ban de certains serveurs urt il y a quelques mois, j'ai découvert quake live et ma foi j'ai adoré. D'ailleurs je ne joue pratiquement plus à urt. Au niveau des fm sur quake c'est assez énorme, je connaissais celle de defrag mais le duel est aussi énorme audio-visuellement parlant. La dernière que j'ai vue c'est DahanG 2010. Ceux qui aiment les fm apprécieront la musique :D. Et sinon en defrag (sans citer les Kos) Celestia. En parlant de defrag j'ai installé des maps et je me suis entrainé mais le problème est que je ne pouvais plus me connecté aux serveurs étant donné que ça modifie le pk3. Vous avez une astuce ?

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 13 févr. 2012, 13:07

File ton name sur QL.

Prends DFengine http://q3defrag.org/files/ pour te permettre de télécharger directement les maps lors de connexion aux serveurs defrag.
Pour se connecter au serveur défag il faut le faire directement ( /co ). Une liste de serveur ici :

http://www.defrag.fr/index.php?page=serveur
http://www.q3df.org/server

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maus
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par maus » 13 févr. 2012, 13:21

Merci Parkas

Sur QL : merile

Sinon j'ai regardé dfengine mais apparemment ça ne marche que pour quake 3 non ? (puisqu'il faut passer par dfengine.exe au lieu de quake3.exe). Or je suis sur ql, j'ai donc suivi ce tuto . Sauf qu'après je ne pouvais faire que du defrag :D

J'ai lu qu'il fallait un compte pro pour avoir accès aux serveurs proposant des map de pql (page 6). Faut-il que je m'oriente vers le cpm et quake 3 ?

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 13 févr. 2012, 18:41

dfengine c'est pour q3. ( A mettre dans son dossier q3)
Pour DL q3 ez : http://www.esreality.com/?a=post&id=1888774

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 17 févr. 2012, 14:02

On parle beaucoup de Quake live, mais on oublie surtout que Quake ça a aussi été ça :
http://www.youtube.com/watch?v=_YceuXmeWrU
Et pour avoir essayé le pql sur quake live, je peux vous dire qu'il n'a rien à envier au vrai cpma, et ce pour plusieurs raisons :
-Le PQL est disponible uniquement avec un compte pro, donc payant
-Les maps adaptés pour le pql ne sont pas nombreuses
-Le netcode cpma est bien mieux que celui de Quake live ( meilleurs hits )

Je pourrai en citer d'autres, mais passons :)
Je ne souhaite pas me mettre les qler à dos, Quake live est très bien foutu, mais CPMA vaut VRAIMENT le coup d'être joué au moins une fois. Le gameplay change beaucoup, et les duels cpma sont totalement différents des duels vql-vq3.

Et moins, le lg cpma est pas cheaté :]

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 19 févr. 2012, 00:22

On devrait former un clan ou organiser des évents entre nous :>
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 19 févr. 2012, 12:08

Je peux en créer un et vous invitez manque juste le nom :)

gl pour jouer sur des serveurs européens avec 130 de ping :P

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 19 févr. 2012, 14:22

Parkas a écrit :Je peux en créer un et vous invitez manque juste le nom :)

gl pour jouer sur des serveurs européens avec 130 de ping :P
Un clan Quake live ? Ouais pourquoi pas :) Puis on pourrait faire quelques cw de temps en temps \o/
Pour le nom... Hmmm... Comme vous voulez, mais je pencherai plutôt pour un truc fun. A vous de voir :)

130 de pings sur le serveurs européens ? :o Non pas autant, même sur Quake live je monte pas au dessus de 100 en europe.

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Chyckie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Chyckie » 19 févr. 2012, 14:34

Brainie je savais pas que tu jouez, chyckie -> chyckie :)
psychologic.people
psyp.chyckie

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 19 févr. 2012, 15:13

En cw ctf ou tdm on a aucune chance de gagner de toute façon :P

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orijin
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par orijin » 19 févr. 2012, 15:44

j'y rejoue de temps en temps. mais , j'ai 0 skill. je serais la mascotte
blue waffle dans ta mere

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 19 févr. 2012, 16:07

Parkas a écrit :En cw ctf ou tdm on a aucune chance de gagner de toute façon :P
Avec strenx comme ringer ça peut le faire ;)
Mais seules les grosses team jouent ctf et tdm, ce qui est bien dommage :|

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