Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est bien joli de citer la définition de ce qu'est un forum et de prendre les gens pour des imbéciles, sauf que à chaque forum s'applique des règles, et UrT.fr en a un gros lot. De même que pour la partie Recrutement, à laquelle on restreint toute discussion aux RECRUTEMENTS. La partie Équipes Françaises, comme on se force à vous le répéter, bénéficie d'une modération plus "laxiste" et vous pouvez parler de tout ce qui vous semble bon. Donc allez parler de vos divisions et vos petites histoires dans Équipes françaises. C'est si dur à comprendre que ça ? :/Mikeu a écrit :HF hollycrap: http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%28informatique%29
Je cite:En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée)
Colteen n'a rien à faire dans ce sujet, il a pris un avertissement comme n'importe quel autre utilisateur qui aurait utilisé des termes totalement déplacés pour répondre à une modération.Ness a écrit :Effectivement levez le pied ! C'est bien d'imiter notre exemple allemand mais là ban colteen alors que ça fait longtemps qu'il tient le coup avec ses 2 avertos, c'est fort.
Je l'avais dit a Spark , on ne m'as pas cru ..Navarii a écrit :L'autre idiot de RonneY akaa Majilune nous a encore piné, on s'excuse encore de l'avoir héberger chez nous.
j'ai l'impression qu'il change de voix tous les 2 jours lui.