PickupFR : Edition 4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
TiwaDa

Re: PickupFR : Edition 4

Message par TiwaDa » 16 févr. 2012, 02:44

C'est surtout au niveau du ts3 que sa va être chaud :/
Cordialement,
TiwaDa.

IcyStriker

Message par IcyStriker » 16 févr. 2012, 11:47

Une team qui a beaucoup de slots comme les GH ou les SG voudront bien de nous je pense :cry:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Membre OvO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recrutement [ON]

Forum : http://ovo-fpc.jtkc.org/
TeamSpeak : ts.finestway.com:10700

" - Babache est un pro en jump !
- Enooooooooorme blaaaaaaaaague !!!"

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 16 févr. 2012, 11:51

Effectivement, si il y a un soucis au niveau du ts3 on peut toujours s'arranger ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Ssxz

Message par Ssxz » 16 févr. 2012, 12:39

stratege a écrit :Il me semble que les respawns sont très mal placés, laissant un avantage certain à l'équipe attaquante.
Vu qu'on joue les deux sides, c'est bon ;) C'est un peu comme jouer Algiers en CTF, très dur de gagner coté bleu, mais c'est possible. (ou alors il faut rattraper coté rouge)
stratege a écrit :J'espère que ce n'est pas la version avec un seul flag à côté de la porte, dans ce cas c'est même pas la peine de la jouer.
Il y a peut-être 0,01% de la communauté qui a essayé plus e 5 minutes ce mode sur cette map. Il faut faire découvrir un peu. Sinon, on proposerait le classique TP en TS, Abbey en CTF et Sanc Bomb...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

stratege

Message par stratege » 16 févr. 2012, 13:17

Vu qu'on joue les deux sides, c'est bon ;) C'est un peu comme jouer Algiers en CTF, très dur de gagner coté bleu, mais c'est possible. (ou alors il faut rattraper coté rouge)
Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué sur desolate.
Mais d'après mon souvenir et celui d'un Agrum, les respawns sont mal placés, je vérifierai ce soir.

Il y a une majeur différence avec algiers CTF, c'est que si les spawns sont mal placés on donne un immense avantage à l'équipe attaquante, surtout si le temps d 'explosion < 20s.
Sur algiers je suis d'accord une des équipes à un avantage, mais ça reste tout de même faisable.
De plus le comptage du score est différent, en Bomb on compte en round, au total 10rounds x2 en principe.

Ne pas prendre en comptes les positions de respawn en Bomb, c'est vouloir comparer le bomb au TS.
Il y a peut-être 0,01% de la communauté qui a essayé plus e 5 minutes ce mode sur cette map. Il faut faire découvrir un peu. Sinon, on proposerait le classique TP en TS, Abbey en CTF et Sanc Bomb...
Ce mode est tellement impopulaire que certaine map comme abbey ne possède même pas ce gametype et on compte 5 serveurs à tout casser.
Justement, pourquoi ne pas prévoir des maps 100% adaptées.
Je ne vais pas encore parler de secretbase, mais quand je vois justement qu'on joue sur prague en C&H c'est démontré au 99,99% que ce mode craint.
Sur Prague il n'y a qu'un seul flag en plein milieu de la porte.
C'est encore une fois se ramener à une sorte de mode TS, en ramenant le gameplay à 0.

Le C&H est un mode ultra intéressant, le mieux reste les maps avec 3 objectifs.
Avec 5 flags c'est beaucoup trop, comme certain l'on remarqué sur la casa de la 4.1.1.
Avec 1 seul flag c'est du nade only.

Peut-être ça sera peut-être amusant, mais je pense que sur prague ça va être du bourinage non stop HK toogle.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 16 févr. 2012, 17:16

Un pickup c'est fun... on a eu une partie du staff qui ont testé toute les maps du mode CaH, prague est placé dans les bonnes map... Donc on innove !

Now si vous voulez des maps classique, jouée par toute la comm sur des serv public... np il suffit de le dire et de vous manifester. :)
aka FraisOu
Discord UrT France

SykZ

Message par SykZ » 16 févr. 2012, 17:35

J'ai laissé ma place dans le chapeau 3. J'ai essayé de jouer un match UZ avec un clan hier, c'est définitif, je ne peux pas jouer à Urban Terror avec TS3 (je n'ai pas assez de fps), d'où le fait que je reste en freelance. :|
Amusez-vous bien !

SBerries

Message par SBerries » 16 févr. 2012, 17:41

Il reste donc une place... Par contre tu aurais pu chercher un autre joueur pour te remplacer, c'est la moindre des politesse. On aller faire les équipes là...

Si on trouve un dernier joueur, on annoncera les équipes ce soir, sur ce topic.
aka FraisOu
Discord UrT France

SykZ

Message par SykZ » 16 févr. 2012, 17:43

Désolé je n'ai pas précisé mais j'ai cherché et je n'ai trouvé personne qui en voulait (d'où mon message au dessus).

stratege

Message par stratege » 16 févr. 2012, 19:57

Now si vous voulez des maps classique, jouée par toute la comm sur des serv public... np il suffit de le dire et de vous manifester. :)
Justement Prague c'est une map déjà vue et connue de tous.
C'est un peu comme si on jouait Turnpike en FTL en prônant la nouveauté ^^.
Justement, je trouve qu'il serait intéressant de chercher d'autres maps que des officielles ou du orbital/tohunga only.
Le seul bémol c'est que sauf grosse erreur de ma part, desolate à des respawns très limites .
La bomb rouge est hardcore a cover, il suffit au rouge de lancer 2 nades et la bomb est plantée sans aucune difficulté. C'est pire que kingdom =).
Mais pourtant c'est une superbe map avec une ambiance bien faite et beaucoup de jumps possibles.
Malgré ses défaut, c'est vrai que ça peut être pas mal comme map pour une pick-up :wink: .
toute les maps du mode CaH
J'ai testé énormément de map et dans toutes ces maps un petits lots sont étonnements bien foutues, autant sur le gameplay que l’esthétique.
Alors oui si le fait de faire quelques posts peut montrer qu'on peut jouer sur d'autres maps que celles officielles, mais surtout sur en ayant bien vérifié que le gametype est cohérent avec la map.

Je ne dis pas qu'un Prague C&H n'est pas fun, mais ça serait d'autant plus fun si pour chaque map on vérifierait les points faibles et fort de la map pour faire une liste intéressantes.
Tout ça pour dire que si il n' y a qu'un flag pour 10 joueurs, cela se rapproche plus d'un CTF statique qu'autre chose.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

SBerries

Message par SBerries » 16 févr. 2012, 20:02

Bwarf un ctf, c'est tu prends le flag pour le ramener sur ton flag à l'autre bout de la map... Là le CaH c'es tdla pure cover ou de la pure boucherie Bigard !

Propose moi tes maps par pm Stratège, je serai curieux de les comparer avec les notres. :)
aka FraisOu
Discord UrT France

stratege

Message par stratege » 16 févr. 2012, 20:43

Raciste du C&H stoo :lol:.

Concernant les maps, je t'enverrais ça prochainement.
Je ne suis pas expert map pour rien. si ? Bon ok.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 17 févr. 2012, 01:08

Niveau TS3, on doit se rendre sur lequel ?
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Archys

Message par Archys » 17 févr. 2012, 01:11

Effectivement, si il y a un soucis au niveau du ts3 on peut toujours s'arranger ;)
GH ?
Pseudo lol : Sungwen

TiwaDa

Message par TiwaDa » 17 févr. 2012, 01:46

SG ?
Cordialement,
TiwaDa.

Répondre