Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Vu qu'on joue les deux sides, c'est bonstratege a écrit :Il me semble que les respawns sont très mal placés, laissant un avantage certain à l'équipe attaquante.
Il y a peut-être 0,01% de la communauté qui a essayé plus e 5 minutes ce mode sur cette map. Il faut faire découvrir un peu. Sinon, on proposerait le classique TP en TS, Abbey en CTF et Sanc Bomb...stratege a écrit :J'espère que ce n'est pas la version avec un seul flag à côté de la porte, dans ce cas c'est même pas la peine de la jouer.
Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué sur desolate.Vu qu'on joue les deux sides, c'est bonC'est un peu comme jouer Algiers en CTF, très dur de gagner coté bleu, mais c'est possible. (ou alors il faut rattraper coté rouge)
Ce mode est tellement impopulaire que certaine map comme abbey ne possède même pas ce gametype et on compte 5 serveurs à tout casser.Il y a peut-être 0,01% de la communauté qui a essayé plus e 5 minutes ce mode sur cette map. Il faut faire découvrir un peu. Sinon, on proposerait le classique TP en TS, Abbey en CTF et Sanc Bomb...
Justement Prague c'est une map déjà vue et connue de tous.Now si vous voulez des maps classique, jouée par toute la comm sur des serv public... np il suffit de le dire et de vous manifester.
J'ai testé énormément de map et dans toutes ces maps un petits lots sont étonnements bien foutues, autant sur le gameplay que l’esthétique.toute les maps du mode CaH
GH ?Effectivement, si il y a un soucis au niveau du ts3 on peut toujours s'arranger