Bonsoir à tous,
Je poste rarement ici seulement là je trouve que ça devient urgent :<. Alors voilà, j'ai un Windows 7 je tourne à 125 fps High quality ou pas no problem sauf que j'ai des drops fps (30-40) au middle nar, balcony , orbital , tohunga & uptown sont injouables ... Bref assez complexes mais le plus choquant c'est que je peux jouer une map comme Uptown 5-10-15 voir des fois 20 Minutes sans drop sauf que quand j'ai un drop, je passe à 20-40 fps & obligation de reboot le PC pour résoudre le problème.
J'ai essayer de désinstaller urt, sa ne marche pas.
J'ai essayer de mettre la 4.1.1 , pas encore ça.
J'ai esayer de mettre un coeur au lieu de le mettre avec les 4 , sa ne marche pas.
J'ai essayer de toucher dans les réglages urt , sa ne marche pas (faut dire aussi que j'y connais rien).
Ce même bug peut arriver sur TS en connexion in new tab & lorsque je veut écrire (ce que je veux dire par là c'est qu'il ne dépend pas d'urt je pense).
Mais étant un noob en informatique j'attends vos réponses pour aviser. (Nettoyage de disque, formatage, pc foutue), je m'attends à tout.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.