Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Comment? Soit plus précis.PepeJannot a écrit :Je signale que je suis entrain de faire la demande pour que la radio soit une webradio officielle (car si elle ne l'est pas elle et considérer comme illégale et donc on ne peut rien faire avec) au maximum mercredi elle sera officielle et donc se sera le début
Réponse à vos questions zmb, fraiz. J'en conclus que aeden responsable des projets urt fr est d'accord pour que la radio soit une radio urt fr.AeDeN a écrit :Je viens de conseiller à PepeJannot de vraiment construire et définir les objectifs, les moyens et les contraintes pour ce projet. L'idée globale est d'assurer une certaines couvertures d'évènements importants tels que des matchs de compétition, de débattre sur des sujets relatifs à UrT ou encore, faire intervenir des guest dans des interviews ou autre.
Et comment!Headlock a écrit :Bah il est sur mon ts, donc si sa passe pas bien je lui tape sur les doigts xD . Non plus sérieusement sa a l'air bien parti son projet