Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Faut les jouer RP pour profiterRobin-Swaam a écrit :Qui a teste le loup garou et le vampire? Vos réactions si vous avez teste?
J'en vois presque le bout, j'ai quasiment nettoyé le jeu, j'ai une maison dans presque toutes les châtelleries, j'ai quasiment toutes les griffes selon le guide officiel, il ne me manque plus qu'un masque de prêtre du dragon mais j'arrive pas à mettre la main dessus (je vois pas trop où il peut être et ça me casse les c******* de pas pouvoir vérifier mon idée), je pense avoir visiter 95 % de la map, j'ai essoré toutes les quêtes de guilde (confrérie noire, les voleurs, les compagnons, les bardes, les mages, les lames et grises-barbes et la guerre civile), j'ai dû faire une grosse partie des quêtes draedra (j'arrive plus à en trouver), je pense que je vais reprendre le fil de l'histoire que j'ai laissé à la quête "immunité diplomatique".M3mo a écrit :Ce jeu est beaucoup trop addictif *-*, pas cool à la veille des partiels.
De mémoire c'est durant la quête principale que tu tomberas sur un prêtre dragon (inaccessible en dehors de la quête)qu'un masque de prêtre du dragon mais j'arrive pas à mettre la main dessus (je vois pas trop où il peut être et ça me casse les c******* de pas pouvoir vérifier mon idée)