[JEU] The Elder Scrolls V: Skyrim

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: [JEU] The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par m3mo » 11 janv. 2012, 15:08

Le truc aussi c'est que suffit de monter sur une pierre, et tu deviens invincible pour la plupart des bébêtes *-*

dwn

Message par dwn » 11 janv. 2012, 17:16

Qui a teste le loup garou et le vampire? Vos réactions si vous avez teste? :|

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 11 janv. 2012, 18:00

Robin-Swaam a écrit :Qui a teste le loup garou et le vampire? Vos réactions si vous avez teste? :|
Faut les jouer RP pour profiter :? Le vampirisme c'est une vraie galère et lorsque tu as zappé de te soigner c'est un putain de binz pour s'en débarasser. Concernant le mode loup-garou, je m'en suis soigné, ça ne m'apportait rien. J'ai fait la quête jusqu'au bout et basta. Voilà en résumé.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

dwn

Message par dwn » 11 janv. 2012, 18:18

A " chier " en claire ? :D

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 11 janv. 2012, 18:27

c'est pas ce qu'il y a de plus puissant en midgame et endgame dirons nous. Par contre la lycanthropie peut être utile à bas niveau.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 janv. 2012, 15:53

Ce jeu est beaucoup trop addictif *-*, pas cool à la veille des partiels.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 14 janv. 2012, 17:43

M3mo a écrit :Ce jeu est beaucoup trop addictif *-*, pas cool à la veille des partiels.
J'en vois presque le bout, j'ai quasiment nettoyé le jeu, j'ai une maison dans presque toutes les châtelleries, j'ai quasiment toutes les griffes selon le guide officiel, il ne me manque plus qu'un masque de prêtre du dragon mais j'arrive pas à mettre la main dessus (je vois pas trop où il peut être et ça me casse les c******* de pas pouvoir vérifier mon idée), je pense avoir visiter 95 % de la map, j'ai essoré toutes les quêtes de guilde (confrérie noire, les voleurs, les compagnons, les bardes, les mages, les lames et grises-barbes et la guerre civile), j'ai dû faire une grosse partie des quêtes draedra (j'arrive plus à en trouver), je pense que je vais reprendre le fil de l'histoire que j'ai laissé à la quête "immunité diplomatique".

En résumé, je confirme ce que M3mo a dit, il est super addictif, on a toujours un truc de plus à faire avant de fermer une session, le jeu est très immersif, hyper complet, etc . Je lui reproche un manque de possibilités après mariage ou durant la quête guerre civile et malgré la profusion de quêtes et donjons différents, l'archétype de la "quête" et du "donjon" revient assez souvent mais la qualité et la quantité font oublier ces petits défauts. Il aurait été bien que Bethesda intègre plus rapidement quelques modifs parce que les mods, eux, sont déjà présents. Ils auraient pu demander à leurs auteurs l'autorisation d'une utilisation officielle dans un patch. Perso, j'ai pas franchement envie de dl les mods même si certains ont l'air super alléchants.

Il y a bien longtemps que je n'avais passé autant de temps sur un jeu.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 janv. 2012, 21:57

Tu y as passé combien de temps dessus finalement ?

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 14 janv. 2012, 22:03

Actuellement je suis à un peu plus de 140 heures mais pas besoin d'en faire autant si tu veux terminer la quête principale. Si tu suis le fil conducteur, environ 30/40 heures devraient être suffisantes et si tu veux te faire tout Bordeciel, je dirais 200 heures grosso modo au vu de mon avancement sur toutes les quêtes et châtelleries.

dwn

Message par dwn » 14 janv. 2012, 22:13

Plus de 300 heures plutot :D

vLad

Message par vLad » 14 janv. 2012, 22:47

qu'un masque de prêtre du dragon mais j'arrive pas à mettre la main dessus (je vois pas trop où il peut être et ça me casse les c******* de pas pouvoir vérifier mon idée)
De mémoire c'est durant la quête principale que tu tomberas sur un prêtre dragon (inaccessible en dehors de la quête)

Veen

Message par Veen » 28 janv. 2012, 00:39

CotCot télécharge les mods quand t'auras fini la quête principale, là je suis à 142h de jeu
et j'avais testé moult mods bien avant ( environ 100h ), et quelques commandes dans la console...
On va pas dire que ça ma désintéressé mais le background en lui-même m'avait pas du tout accroché, pas
comme Morrowind qui restera mon gros bébé !

Pour ce qui est des vampires, je te les déconseille, attend plutot le CK, et les nombreux mods qui vont se
faire autour, cela rajoutera de l'intérêt à les jouer... Dans Morrowind il avait initier un peu un fil conducteur avec
des clans ( Aundae etc ), et selon certains moddeurs de tesnexus ils sont déjà en train de plancher la dessus.
Après le Loup-garou, bha c'est sympatoche mais au bout de quelques attaques sanglantes ta juste l'impression de
faire des finish moves à chaque fois et cela devient un peu ennuyeux, mais il reste à tester au moins pour les quêtes
de guérison, glenmoril.

Pour ma part j'attends le CK pour m'y remettre comme il faut, et tâter un peu la bête :p
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
(Dr Johnson)

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 28 janv. 2012, 10:23

J'ai retourné le terrain dans tous les sens, je dois en être à presque 170 heures. J'ai pas testé les mods Veen et je me tâte. Je penses que je vais mettre de côté le jeu et attendre que le nouveau patch sorte avec l'éditeur, peut-être que certains modeurs vont apporter de très bonnes choses. Wait and see. À l'occasion j'essaierai les mods graphiques et ceux dont tu parles.

Pour l'instant je vais aller tâter du Mass Effect, je n'y ai jamais joué et vu le n°3 qui arrive et qui me tend ses petits doigts, il faut que je me fasse le 1 et le 2.

lapin

Message par lapin » 28 janv. 2012, 13:12

Le premier est super mais alors le deuxième :/

Syfode

Message par Syfode » 09 févr. 2012, 22:07

Répondre