Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je dois le prendre comment ?Coooll a écrit :Je vous demande de faire une ola pour la venu d'un gas.C'est celui que vous attendez tous,il est voyeur,pédobear et bouffeur de tartes voici Kikih
Sa va te suivre toute ta vie empire !!Empire a écrit :D'accord avec toi, surtout vu ton leet avatar (hein fraiz)
Étant donné que tu es gay, tu peux le prendre par derrièreKikih a écrit :Je dois le prendre comment?
CurtN a écrit :plus serieusement, vas chez un informaticien, donne lui le mdp de ton bios et de ta session administrateur. Reviens dans deux jours maxi avec 30 euros et il serra comme neuf.
nith a écrit :J'ai réussi après y avoir passé 14h ...
Empire j'ai gagné, pas besoin d'informaticien, tu me dois 20 euros
T'as craqué. Deux options: soit c'est ta mère qui l'a fait, vu qu'elles est probablement meilleur que toi en informatique, soit, deuxièmement, tu l'as vraiment fait, mais d'ici quelques jours, y'aura plus d'ordinith a écrit :J'ai réussi après y avoir passé 14h ...
Empire j'ai gagné, pas besoin d'informaticien, tu me dois 20 euros