Salutation à tous !
Je me présente MR.BOO, membre des
[GhosT] et joueur d'Urban terror depuis 2009.
Je viens aujourd'hui vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis quelques temps.
Depuis que je suis dans cette communauté, j'ai découvert beaucoup de gens sympas, beaucoup de domaine, l'info graphisme et bien d'autre. Par conséquent, j'ai constaté que la construction de team avec fortement augmentée et même beaucoup trop. Des teams naissent chaque jour, et sombrent au bout d'une semaine. Il y a tout de même des teams qui tiennent et font des efforts. Malgrès qu'à côté de ça, n'arrivent pas à trouver de pcw, ou souhaitent avoir des bots sur leurs serveurs, voudrai un forum, améliorer ce qu'elles ont. Le projet HostHom consiste à aider ces teams qui ont besoin de quelques services pour grandir et se développer.
HostHom propose donc plusieurs services.
(Du texte est présent au dessus de chaque description mais il est en blanc)
Faire partie du groupe HostHom consiste à vouloir aider les autres en mettant à disposition ses talents.
Le groupe recherche actuellement 2 graphistes (si possible), deux personnes sachant installer des bots irc, sur des serveurs de jeux ou encore coder un bot. Et une personne maitrisant tout hébergeur de forum/site dans un cas général, ou sachant coder un forum si possible.
Pour nous rejoindre, plusieurs moyens :
● M'envoyer un mp
● Venir prendre contact sur
#HostHom @ quakenet
● Passer sur notre TS3 : 188.165.195.82:19989
Le site arrive à petit pas, et est en construction. Il se composera des pages détaillants chaque services, d'une page de discussion, d'une page des membres/modérateurs, et d'un forum pour partager vos idées.
Le projet attend des personnes motivées, de tout âge mais mature et ayant des capacités dans les domaines utilisés.
N'hésitez pas à vous présenter, nous recherchons du monde tout de même.
En espérant vous voir prêt à participer à HostHom !
Cordialement, MR.BOO.