Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ca avait l'air d'une vraie question son post ? Sinon, on communiquera sur les configs requises en temps voulu. Ce n'est pas une raison pour répandre des rumeurs totalement infondées.Kagohan a écrit :j'adore quand tu réponds d'un smiley à des questions auxquelles tu pourrais répondre. le genre "je le sais mais je vous dit rien", c'est très hautain, super pour un admin!
Barbatos a écrit :Ce n'est pas une raison pour répandre des rumeurs totalement infondées.
Cc g 1 pentium4, une klé wifi é g la fé tourné .... noraj <3l institutrice a écrit :i7, gtx580 et 4Go de ram minimum
camiweed a écrit :Car tu crois que quand UrtHD va sortir, il va falloir un PC d'actualité pour le faire tourner Mikeu ?
Et je voit pas ou ta vu que Urt c'était pour les lowconfig micka.
Les lowconfig peuvent faire tourner Urt, oui, mais urt un jeu dédié aux lowconfig, tu vas loin...
Informe toi et tu sauras!Mikeu a écrit :Tu as entendu parler d'urt HD micka_gwada ?
Je te retourne le complimentmicka_gwada a écrit :Informe toi et tu sauras!Mikeu a écrit :Tu as entendu parler d'urt HD micka_gwada ?