Powerban a besoin de vous !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Powerban a besoin de vous !

Message par Jpoulpoul » 23 janv. 2012, 13:50

Il me semble qu'il y a eu une incompréhension au niveau de la new.

Plusieurs pensent que nous allons relancer une équipe qui analysera les démos qui nous sont envoyées. Ceci est totalement faux. Urban Terror France n'a plus pour vocation d'analyser toutes les démos qui lui sont envoyées. On ne peut pas monter une équipe comme dans l'ancien temps avec le forum PowerBan public, où tout le monde pouvait poster sa requête. Ce n'est plus possible (beaucoup trop de travail, des fakes, etc.)

Ce n'est donc pas la peine de nous envoyer des démos provenant de n'importe quel serveur. Les seules démos que nous acceptons et que nous visionnons sont celles provenant des serveurs qui participent au projet PowerBan, à savoir pour le moment, les serveurs SG, GH, FuN, MQCD et [-&-]. Mais dans ce cas la, les joueurs doivent contacter directement l'administrateur / le référent du serveur.

Bien entendu, dans le cas d'une incertitude pour un bannissement, le référent PowerBan peut poster dans la section privée pour avoir d'autres avis sur une démo afin d'éviter une erreur. Donc effectivement, on peut être amené à visionner des démos qui ne viennent pas de nos serveurs, mais seulement dans ce cas la.

Ainsi, aucune équipe d'analyste ne sera montée, ceci n'est plus dans les projets d'UrT France, mais nous recrutons seulement des référents PowerBan qui sont des administrateurs de serveurs francophone. Ceux-ci ajouteront des bans de cheaters à la banlist PowerBan. C'est tout ;)

NB: PWB est un outil complémentaire à l'UAA, mais ça n'a pas pour but de le remplacer, ce sont deux choses différentes. PWB est une banlist commune de plusieurs administrateurs de serveurs et l'UAA analyse les démos qui lui sont envoyée, provenant de multiples serveurs. C'est cette organisation qui analyse les démos et non pas les administrateurs de serveurs. Je précise à nouveau afin d'éviter toute confusion.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 janv. 2012, 17:05

Et pourquoi PWB n'est pas directement utilisé par les compétitions : De chaque côté, on préfère s'assurer de la véracité du ban avant de l'adapter, on fais donc au cas par cas.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Ness

Message par Ness » 23 janv. 2012, 19:04

Kab a écrit :J'avoue, vous abusez les mecs, flame une équipe qui n'a que 2 cheaters, c'est pas sérieux.
On peut enfin flame sur urt fr ?

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 23 janv. 2012, 19:49

Ness a écrit :
Kab a écrit :J'avoue, vous abusez les mecs, flame une équipe qui n'a que 2 cheaters, c'est pas sérieux.
Relis tout en entier, je crois que tu n'as pas bien comptis le sens mon cher ami ;)

Ousougoulou

Message par Ousougoulou » 23 janv. 2012, 19:53

Ness a écrit :
Non seulement les PGM ...
Rage après une défaite normal ...
D'ailleurs je comprend même pas sa réaction (très mature je trouve !)
Étant B`pro, je suis aussi pour que le powerban continue à ban les cheaters ... Et c'est la seul chose que l'on puisse faire en attendant la 4.2.
"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

AeDeN

Message par AeDeN » 23 janv. 2012, 20:02

AeDeN a écrit :On se reconcentre sur le sujet, merci.
On n'est pas ici pour parler des B.pro et de la manière dont ils gèrent leur équipe.
Chacun son avis là dessus, mais je ne veux plus voir de message sur ce sujet ici.
C'est le dernier rappel à l'ordre que je fais.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 23 janv. 2012, 21:50

Ousougoulou a écrit :
Ness a écrit :
Non seulement les PGM ...
Rage après une défaite normal ...
D'ailleurs je comprend même pas sa réaction (très mature je trouve !)
Étant B`pro, je suis aussi pour que le powerban continue à ban les cheaters ... Et c'est la seul chose que l'on puisse faire en attendant la 4.2.
Je pense que tu n'a pas saisi le sens de mon post.
Je ne parlais pas forcement de ton équipe, dont je me fous complétement d'ailleurs, mais du fait de dire "oh il n'y a que 2 cheaters dans une équipe, donc ça va, pas de flame, c'est vrai quoi, y en a 3 qui sont cleans".

C'était donc bien le post d' origin qui était visé et non ton équipe de banni uaa/UAC3, rassures toi :)

deadman

Message par deadman » 04 févr. 2012, 15:14

Le problème avec pwb c'est qu'il faut le ips des gens a chaque fois et donc faut demander aux admins (souvent des serveurs inconnu )en passant par l'incription forum .... Puis une fois l'ip enfin trouvé on peu donner la démo a des gens sympas comme les snipeurs gaulois qui traite la démo vérifie regarde les actions.... Et enfin le cheateur est banni c'est un peu long je pense un moyen d'aller plus vite :S ?
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 04 févr. 2012, 16:08

deadman a écrit :Le problème avec pwb c'est qu'il faut le ips des gens a chaque fois et donc faut demander aux admins (souvent des serveurs inconnu )en passant par l'incription forum .... Puis une fois l'ip enfin trouvé on peu donner la démo a des gens sympas comme les snipeurs gaulois qui traite la démo vérifie regarde les actions.... Et enfin le cheateur est banni c'est un peu long je pense un moyen d'aller plus vite :S ?

Euh.. Il me semble que tu n'as pas très bien compris ;)

Ce ne sont en aucun cas des serveurs inconnus dans la mesure ou nous mettons un ban PWB seulement sur les serveurs participant au projet soit ceux la: http://powerban.urban-terror.fr/.

Ours

Message par Ours » 06 févr. 2012, 11:19

Moi j'ai une question.
Actuellement je suis banni des serveur GH car toutes les IP wanadoo passant par Clermont-Ferrand sont bannis :S
En revanche est ce que je vais être banni de tous les serv qui feront partie de se groupe ?
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 06 févr. 2012, 11:36

Si c'est un bannissement powerban alors tu ne pourras pas accéder aux serveurs utilisant cette banlist.

Il faut savoir qu'on ne bannit pas un opérateur d'une ville donc il y a certainement un croisement d'IP. Je t'invite à reboot ta box.

Kisou

Message par Kisou » 06 févr. 2012, 23:04

Ça fait 3 ans que suis sur urban terror et ça fait 1 ans maintenant, que je suis à la recherche de cheaters sur urban terror. En lisant les différentes critiques et les différents débats, Je me demande pourquoi n'existe-il pas d'admins anonyme qui parcours les serveurs à la recherche de cheater ?
Je pense que ça peut être intéressant et peut être plus plus positif avec ce genre de chose et qui sait, peut-être ça pourrait changer les choses. Je ne pense pas que juste recevoir des ip ou des noms d'un tel va permettre de combattre le cheat en général.
Si il existe déjà ce genre de groupe, alors je veux en faire partie s'il est encore possible bien sûr.
~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

AeDeN

Message par AeDeN » 06 févr. 2012, 23:16

Kisou a écrit :Ça fait 3 ans que suis sur urban terror et ça fait 1 ans maintenant, que je suis à la recherche de cheaters sur urban terror. En lisant les différentes critiques et les différents débats, Je me demande pourquoi n'existe-il pas d'admins anonyme qui parcours les serveurs à la recherche de cheater ?
Je pense que ça peut être intéressant et peut être plus plus positif avec ce genre de chose et qui sait, peut-être ça pourrait changer les choses. Je ne pense pas que juste recevoir des ip ou des noms d'un tel va permettre de combattre le cheat en général.
Si il existe déjà ce genre de groupe, alors je veux en faire partie s'il est encore possible bien sûr.
Le problème, c'est que le ban dépendra de l'IP fournis par l'administrateur du serveur où tu as spotted le tricheur. En l'occurrence, il te faudra une extrême confiance envers cette personne. Difficile aujourd'hui de faire confiance aux gens, et c'est pourquoi on se limite au partage de banlist dans le cadre de la commu française. Ca serait idiot de te faire bannir powerban juste parce qu'un admin t'aime pas et qu'il a refiler ton IP pour un mec obvious, non?
<KoS>Aeden

Kisou

Message par Kisou » 06 févr. 2012, 23:43

C'est pourquoi il faut des admins de confiance, qui ne se base pas sur des faits de conflits mais sur la base du systeme d'anti-triche. Je pense qu'un système d'enquête pourrait être établi afin d'éviter ce genre de choses.
~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

AeDeN

Message par AeDeN » 06 févr. 2012, 23:46

Non mais des serveurs, tu en as 50 000. Tu peux pas connaître tous les admins et leur faire confiance sur le don d'IP.
Sans l'IP tu ne peux pas vérifier l'identité des gens. Et la falsification d'IP, y'en a déjà eu.
<KoS>Aeden

Répondre