Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quelle est l'utilité de poster ton message ici , crer un autre topic , ou meme cherche...micka_gwada a écrit :Bonjours,
Et moi je voudrais un bind qui active automatiquement mon laser que quand je tire!!!
ps: Interdit mecsinon tu as /bind x "ut_weaptoggle sidearm"
-_- C’était juste pour te dire que tout c'est binds là sont illégaux (cheat)Xiwin a écrit :Quelle est l'utilité de poster ton message ici , crer un autre topic , ou meme cherche...micka_gwada a écrit :Bonjours,
Et moi je voudrais un bind qui active automatiquement mon laser que quand je tire!!!
ps: Interdit mecsinon tu as /bind x "ut_weaptoggle sidearm"

C'est plus rapide qu'un switch?Robin-Swaam a écrit :Tu drop ton lr et tu tires au de ces la seul chose que j'ai trouve
J'pense que c'est comme la dit rogor, impossible à réalisé un bind comme ça.Brooklyn a écrit :Le bind activé le laser lors qu'on tire n'est pas interdit en match de compétition ?

Brooklyn a écrit :Le bind activé le laser lors qu'on tire n'est pas interdit en match de compétition ?