Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Cela restera comme c'est actuellement de ce côté.AeDeN a écrit :Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais le Van sera remplacé par un contenair ou reviendra-t-il après modifications ?
Toujours faisable, comme 99,9% des jumps sur la map.AeDeN a écrit :Sinon, le jump metro/redflag sera-t-il toujours faisable ?
Dans 6 mois ? ça m'etonnerait vu la tonne de boulot qu'ils ont ^^micka_gwada a écrit :Ca avance (je pense que la HD sera à nous avant la rentrée
Tu aura toujours la possibilité de mettre les effects comme les textures à zero. De plus ont ne pas se permettre de stagner sous prétexte que les pc ne tiennent pas. Ce qui veut dire que tu jouerait à pac-man en se moment même.micka_gwada a écrit :
Il ne faut pas oublier les low config qui joue a urban terror car urt est 'léger' par rapport au autre jeux.
Sa va être plus lourd a faire tourner, moin d'FPS (deja que sur la 4.1.1 il y a des map unfps...)
Comme l'a dit Newin, heureusement que l'on a évolué, et qu'on ne sait pas arrêté sous prétexte que certaines personnes est du matériel de plus de 10ans.Il ne faut pas oublier les low config qui joue a urban terror car urt est 'léger' par rapport au autre jeux.
Parce que c'est codé avec les piedsmeme moi mon pc me fait tourner des jeux comme skyrim donc bon je vois pas pourquoi on s’inquiète pour urt HD
Putain, toi tu me fais peur, les mots t'ont fait du mal quand tu étais tout petit ? Tu serais pas un genre de serial-killer du français ?micka_gwada a écrit :Bonjours,
Voici une belle new qui nous montre que FS ne dort pas <3
Pour la map:
Il aurait du garder les mêmes dimensions de la map avec une autre ambiance certes mais pas une ambiance ut4_terrorisme. (pourquoi pas a la thingley, elgin mais après sa ce répète)
Les skins:
Tout le monde la remarqué, ils jumpent les jambes écartent, les bras en l'air, il sont pas très jolie et hors sujet a mon gout..
Ici c'est Urban Terror (pas tf2, ni COD)
Les joueurs n'aiment pas, FS svp proposer quelque chose d'autre.
Nos config
La HD me fait peur, un new moteur, new texture...
Il ne faut pas oublier les low config qui joue a urban terror car urt est 'léger' par rapport au autre jeux.
Sa va être plus lourd a faire tourner, moin d'FPS (deja que sur la 4.1.1 il y a des map unfps...)
Sa avance (je pense que la HD sera a nous avant la rentrés prochaine)
Cot_Cot a écrit :Putain, toi tu me fais peur, les mots t'ont fait du mal quand tu étais tout petit ? Tu serais pas un genre de serial-killer du français ?micka_gwada a écrit :Bonjours,
Voici une belle new qui nous montre que FS ne dort pas <3
Pour la map:
Il aurait du garder les mêmes dimensions de la map avec une autre ambiance certes mais pas une ambiance ut4_terrorisme. (pourquoi pas a la thingley, elgin mais après sa ce répète)
Les skins:
Tout le monde la remarqué, ils jumpent les jambes écartent, les bras en l'air, il sont pas très jolie et hors sujet a mon gout..
Ici c'est Urban Terror (pas tf2, ni COD)
Les joueurs n'aiment pas, FS svp proposer quelque chose d'autre.
Nos config
La HD me fait peur, un new moteur, new texture...
Sa va être plus lourd a faire tourner, moin d'FPS (deja que sur la 4.1.1 il y a des map unfps...)"[MAP HD] Nevada, le remake total de Turnpike"
Sa avance (je pense que la HD sera a nous avant la rentrés prochaine)