Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci , je passerais ts3 pour l'imageWaccy a écrit :Bonjour,
Je vous informe que vous venez d'être ajouté à la liste des clans français. La balise [CLAN] a donc été rajouté à votre titre. Bravo à vous.
Nous aurions besoin d'une image en 100*200 afin de l'ajouter sur la liste.
Genre ... comme-ci qu'une défaite nous démoraliser!Navarii a écrit :yeah, gg les cool. malheureusement la future défaite que vous allez prendre vendredi va vous baisser le moral
Au fait ... M E R C I !!!Waccy a écrit :Bonjour,
Je vous informe que vous venez d'être ajouté à la liste des clans français. La balise [CLAN] a donc été rajouté à votre titre. Bravo à vous.
Nous aurions besoin d'une image en 100*200 afin de l'ajouter sur la liste.
Relax Max ... Tu veux que je te boot ton helmet? ><Navarii a écrit :C'est vrai que sa devient une habitude maintenant <3
Allez , fuu va memnobiteMemnon a écrit :C'est a voir ça :p on sait jamais avec toi Petitot
Désolé j'ai perdu un dixième en lisant d'où correctionAndr0id a écrit :Merci , en espèrant que vous aussi les adn ,l'ayez