Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Konichiwa , la vidéo est OFF de mon côté :/Darks-Legends a écrit :Yuuz a écrit :Je sais pas si c'est la bonne section (surement pas). Mais je vous conseil de faire des killstreaks en cw/pcw, regarder les meilleurs, faire un bon editing, caller une bonne musique sur ces frags, et ça sera parfait. Il existe plusieurs tutos pour ça , en particulier: http://www.urban-terror.fr/tuto/105/rea ... e-de-a-a-zDarks-Legends a écrit :Nous avons une nouvelle vidéo de présentation des membres :
http://www.youtube.com/v/b-Ykj6Bf9QQ
Merci beaucoup, j'y travaille depuis déjà 1 mois, j'ai les logiciels, la musique mais il ne me manque plus que les frags, je te remercie quand même de l'idée qui est super, et si j'ai fait cette vidéo, c'était juste histoire de me divertir 1 petite heure =), mais pour les frags, je pense que je vais demander à des personnes de m'aider un peu car j'ai des problème avec nexue.cfg du genre quand j'enregistre, je sais que c'est normal que la vidéo soit ralenti et le son dégueulasse ( quand j'enregistre ) mais quand je la regarde en .avi, c'est pareil, enfin bon, c'est pas le sujet, je passerais Urban Terror France TS3 pour voir si quelqu'un a la gentillesse de m'aider.
Je suis en contacte avec lui , il me semble qu'il part contre son grès car il a du mal à se connecté c'est bien ça ? Bonne chance pour la suite je passerais vous voir Mercredi ou Lundi Soir mes pingoinsIceSkill a écrit :Départ de deadmanbonne chance à lui
Je suis en contacte avec 3 quarts de mes ex membres par Facebook , sms , ts3 ou forumIlluminati a écrit :En effet il ne se considérai pas assez actif pour prétendre rester parmi nous. Bien sure il est toujours le bien venu
Ah Killerofpingoin on s’inquiète pour ses anciens membres ? Quel dévouement :p
Oh ! Pas luiIlluminati a écrit :Départ de Edge après avoir passé plus d'un an avec nous. On lui souhaite le meilleur pour la suite.