Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu vas pas faire long feu dans mon coeur toi.NFST a écrit :Mafia!!!! Keridebil= staff UZ ...Keridil a écrit :Up,
Recrutements
On va bientôt se remettre en OFF. On a actuellement 2 défenseurs en test, un seul des deux sera prit!
Urban Zone
Comme il a été dit précédemment, on se retrouve en division 4 CTF avec comme seule équipe française les {GG}, bonne chance à vous. sauf nith, il est pas beau
On continue à s'entraîner, et on jouera notre premier match contre les [uy.], des uruguayens. J'espère qu'ils auront des pings convenables quand même![]()
Tchuss!
Et sinon, pour nith, t'façon c'est un pervers.
Bref, bonne chance les gays.
Voila quand GTA vous monte trop à la tête sinon je confirmes keridil et bien Gay.Skeleton a écrit :Ouais, des Asian Dominion.
Mdrrrrrr :>ziio a écrit :j'peux pas en dire plus.
d'un haxor oé!ziio a écrit :Entrée d'un joueur extraordinaire dans cette team.