Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bon courage à l'auteur du remake pour les problèmes de droits d'auteurs si jamais il se repointe.Asche a écrit :mais je donne pas chère en temps pour voir circuler une version 4.1 de TP.. :/
Oh pls, soyez sérieux deux secondes, on sait très bien qu'une semaine après l'arrivée de la HD, on aura déjà toutes les maps intéressantes de la 4.1 en custom, droits d'auteurs ou pas ^^Ssxz a écrit :Bon courage à l'auteur du remake pour les problèmes de droits d'auteurs si jamais il se repointe.Asche a écrit :mais je donne pas chère en temps pour voir circuler une version 4.1 de TP.. :/
Hehe au moins un l'a comprise, ça fait plaisir.Tizz a écrit : Je ne peux répondre que par cette belle citation de Barbatos dans sa sign' y'a quelque temps, de Henri Ford : "If I'd asked my customers what they wanted, they'd have said a faster horse."
C'est Skaz le principale mappeurs ! juste pour certain models l'équipe de FS l'a aidé, mais tout le mérite lui reviens.Desire a écrit :Magnifique, gros gg aux créateurs (dont skaz je crois ?)
Alors tu ne joueras pas a la HD , je pense que tout les autres map vont etre retravaille de ce genre , je me trompe?brained a écrit :Si c'est vraiment la nouvelle TP, je ne jouerais jamais dessus, je la trouve tout simplement affreuse...