Pour info', Leenox c'est comme-ci c'était de la famille. Il pourrait venir boire mon coca dans ma chambre que je ne serai pas surpris.
Depuis qu'on le connaît, il a toujours été là avec nous, même quand il jouait dans d'autres clans.
De lui même il a très souvent posté des infos sur notre forum pour nous aider (comme par exemple la réouverture de l'UZ ; ou des strat ; etc). Et pourtant, il était encore dans d'autres clans.
Il est aussi venu nous aider à nous entraîner...
Bref, ce mec là, il a l'esprit cool, on l'accepte dans notre communauté sans aucune hésitation. Et je dis bien "nous", l'avis des autres...
Je doute que tout le monde ait pu avoir des membres qui soient aussi loyaux que lui, alors on se fiche (encore fois je me répète) de ce qui s'est passé avant. Inutile donc de faire ce genre de remarque.
Sur ce, je le remercie donc énormément d'être revenu dynamiser un peu le clan.

Et je tenais aussi à dire, tant que je fais dans le sentimental, que Rainbow_Shooter est revenu d'entre les ... câbles électrique? Oo (il bossait en élec') et que le bougre a bien pris du skill!
Tout comme toute la team d'ailleurs. Manque plus que je m'y mette un peu quoi...
(ne doutez plus que le papy Kris puisse vous battre! niark niark niark Avec sa nouvelle souris, c'est un ownzor

)
C'était la minute mélodramatique, by Enigm'eau.