Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Nan merci , je prend deja chere par siegfried donc ....Memnon a écrit :Fu , sale droid va te faire détruire !
On prend aussi les vieilles pour de l'argentAndr0id a écrit :Memnon a écrit :Droid, j'avoue quetu serait mignonne :>
je vous croyais gay pourtant
Sure toi tu play toujours avec des deplacement bizarre !Andr0id a écrit :Et moi je suis la reine d'anglettereRobin-Swaam a écrit :+1 et je play jamais sous alias enfin je crois
Oui sa s'appelle du "jump" , pas de ma faute si tu run only downRobin-Swaam a écrit :Sure toi tu play toujours avec des deplacement bizarre !Andr0id a écrit :Et moi je suis la reine d'anglettereRobin-Swaam a écrit :+1 et je play jamais sous alias enfin je crois