Gamers Official

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Desire

Re: .Go` Team

Message par Desire » 21 janv. 2012, 15:11

3 news pour vous les amis ! <3

Déjà la plus importante, beaucoup vont être rassurés:

RonneY, ce joueur qui nous a fait croire on tas d'histoire pour powerban, il n'est pas du clan.
En aucun cas il est membre, juste ami du clan pour son caractère sympa.

Ensuite, les tests ... Rien de concluant, après 6 personnes en test, toutes refusées ... Pour 3 principales raisons: Les membres ne s'entendaient pas avec eux, le skill, et le comportement en match. (Cependant, 2 vieux amis du clan skouattent le ts, et on sent qu'ils vont rentrer <3)

Et pour finir ... On entame notre deuxième saison UZ TS (Première, 3e div 20), enfin, et nous avons fait le point pour être prêt à temps:
-L'intégralité des strats ont étés refaites, ou du moins revues et améliorés
-Le teamplay est bien mieux foutu
-C'est plus le bordel dans le canal War (ouais, parler de cul en war c'était pas le top)
-La line up refaite: Desire qui mène le jeux, Mp3, ArGo, Stream, Mattouz, et Tactique en remplacement.

Bon on est la pour, mais j'arrête d'étaller la vie du clan, je sais que c'est chiant à lire, avouez le. :p

Bonne chance à tous les clans qui font leur première, dernière, ou n'importe quel compétition officielle,
Toujours mon have fun et good luck

Rzm

Message par Rzm » 21 janv. 2012, 15:17

Bonne Chance au Go, pour la deuxiéme saison UZ.

Have Fun.

Desire

Message par Desire » 28 janv. 2012, 22:41

Je tiens à dire que vous ne trouverez plus AUCUN ring chez les Go. Je vais être clair et net, c'est une source d'emmerdes, je suis presque aller à insulter (voir même rage sévère, presque) mes propres membres et rings pour ça.
Tenez en compte, mais nous, c'est fini avec eux.

dwn

Message par dwn » 28 janv. 2012, 22:43

Dommage mais les ringeurs ne sont pas tous les meme

Desire

Message par Desire » 28 janv. 2012, 22:50

Oui, ça c'est sur, mais chez nous visiblement nos rings ne sont que des emm**deurs ... :s

dwn

Message par dwn » 28 janv. 2012, 22:58

In|Cred mauvais ringer alors :D

Desire

Message par Desire » 28 janv. 2012, 23:01

Je voulais éviter les noms, mais sache que lui n'est pas le premier à nous attirer des emmerdes (Archys en connais un qui est pas mal dans le genre) et bien d'autres tu sais :p

Stream

Message par Stream » 29 janv. 2012, 13:20

Vous n'avez pas de nouvelles de moi depuis un bon moment, normal, mon ordi est mort, Windows à sauter, ma carte mère est morte avec pleins d'autres trucks, dans la semaine qui arrive j'aurais un nouveau PC, pour rejouer et remontrer mon niveau de pro sur Urban Terror. Un petit passage de ma part pour vous donner de mes nouvelles.
Pour les ringeurs, oui je suis d'accord avec Robin-Saaam, In|Cred n'est pas un bon ringueur, tout simplement car In|Cred s'énerve assez vite, si il perd il veux vite rage quit et commence à parler mal (Bon tout le monde rage mais voilà). Par contre Desire je suis pas trop d'accord avec toi de dire sa de suite, moi je sais pas, ou alors, si quelqu'un ring pour une team, la personne prend ses responsabilités, on fait des règles à respecter (je vais m'en occuper dès que j'aurais mon nouveau PC), le ringueur devra respecter ses règles, que ce soit un ringueur de notre team qui ring pour une autre team mais aussi un ringueur qui viens ringuer pour nous.

Je repasserais vous voir dans la semaine.

Cordialement.

RichardM

Message par RichardM » 31 janv. 2012, 18:15

Bonjour,

je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose.
Ne faites ringer que ceux que vous connaissez depuis un moment, et pas plus d'une personne en ring.

De plus, il y a la fonction mute qui est très utile. Personnellement, je n'hésiterai pas à muter un mec qui rage, voir à le kicker du serveur et continuer avec une personne de moins.

Mais, il est vrai que jouer avec un ringer, c'est particulier. Faut aimer.
Après, faut aussi se donner la peine d'accepter uniquement des personnes de confiance, donc s'attendre à être jugé pour cela.

Bref, je passerai pour un match contre vous. :)

Bonne continuation.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Desire

Message par Desire » 31 janv. 2012, 21:14

T'inquiète pas cette histoire de ring c'est vite réglée, on impose le respect, personne n'est au dessus de nos lois quand on joue avec nous en war now (bon chuck norris à l'excéption).
Celui qui fou la merde il prend une mute, un kick, si il est bien atteint la commande ban nous sera bien utile :mrgreen:

Aller changement de sujet maintenant que c'est réglé :<

Desire

Message par Desire » 31 janv. 2012, 22:49

Po pop !

Division 16 avec:

Anal Destruction Nuclear
Team 68
undco. (des infos de leur skill ?)
Save your heart
.Go`Team
Ares (des infos de leur skill ?)
Russian Mix Clan 2

Franchement, on penses moins foirer cet uz que celui de la saison dernière. Pour les plus redoutable on voit bien les clans français, et les Ares et undco jamais entendu parler, je vais essayer de voir à quoi ça ressemble de leur côté :<

Sur 7, on espère finir dans les 3 premiers, ça sera dur, mais on c'est train comme des fous, d'ailleurs si des clans dit high skill veulent une pcw, pas de refus ça train dur :D

Aller j'vous laisse, je sais que ça va flood les forums ce soir :)

Bye et bonne chance à tous les clans français de l'uz et nottament à ceux de notre div ! :p
Modifié en dernier par Desire le 01 févr. 2012, 19:34, modifié 1 fois.

PepeJannot

Message par PepeJannot » 01 févr. 2012, 15:11

Ty mais corrige c'est save your HEART pas hearth :)
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 01 févr. 2012, 19:21

Au pire une lecture des règles du forum t'éclaireras plus. On revient au sujet svp.
Le forum Equipes françaises est un forum où chaque équipe se présente et a droit à un espace de discussion dans lequel il publie ses actualités.
Le forum Recrutement est un lieu où un joueur ou un clan publie des annonces de recrutement.

Desire

Message par Desire » 01 févr. 2012, 19:35

PepeJannot a écrit :Ty mais corrige c'est save your HEART pas hearth :)
Fait Pepe <3 Y paraît vous étiez dégouté de votre div matt m'a dit x)

PepeJannot

Message par PepeJannot » 03 févr. 2012, 19:37

bah sa va etre ez <3
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

Verrouillé