Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci à toi pour ton aide ! (d'ailleurs, n'hésite pas à repasser pour une ou deux leçons de PhotoshopAndr0id a écrit :Vous etes une superbe team avec pleins de gens sympathiques ( Ridd en particulier )
C'est une bonne nouvelle, d'autant plus que la division 7 CTF est occupé par trois autres équipes française et la tâche n'est pas facile, le principal est que nous allons donner le meilleur de nous même dans cette saison CTF, malgré que Wers et moi sommes rattrapé par le temps, faute de ne s'y être prit à l'avance (et oui, jouer le CTF n'était pas prévu).Tit0x a écrit :Nous sommes division 7 CTF pour cette saison 14 !
`Killer Awesome |
Crazy Gentleman
Tehacjusz
i NoNNi
Twenty One Gaming
Awaiting Some Kill
Kleenex`Ctf
Noob Is noW
Le niveau risque d'etre assez relevé !
C'est pourtant le seul truc que j'aime chez toiwiiZa a écrit :Ouais coolos, c'est qu'un cw hein no prise de tete ( andro joue pas plz sinan j'vais re-péter des cables
)