[Urt HD] Une nouvelle chance ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: [Urt HD] Une nouvelle chance ?

Message par Jpoulpoul » 27 janv. 2012, 19:47

Le sujet n'est pas la pour dire si untel ou untel a cheaté ou non.

Pour moi, il n'y a aucun débannissement envisageable. Un gars banni pour cheat le reste, je ne vois pas pourquoi on s'emmerderait à passer un temps fou à visionner les démos, à enquêter sur les cheaters si c'est pour après les débannir. Et je suis du même avis que m3mo, les plus emmerdants sont les cheaters qui jouent depuis longtemps et pas les 180, etc.

Déjà, n'importe quel joueur banni [PWB] peut s'inscrire sur urbanterror.info. A partir de la, il pourra jouer sur la HD.

En suite, si j'ai bien compris le fonctionnement des bannissements de la HD, chaque clan / serveur choisira de prendre telle ou telle banlist. Donc un serveur ne prenant pas la banlist [PWB], un cheater banni par nos soins pourra y jouer.

Il me semble que les bannissements d'urbanterror.info sont seulement des noms de comptes et pas des IPs. Donc à moins de mettre la banlist [PWB] sur le serveur, n'importe quel cheater pourra jouer sur les serveurs. Il faudra alors ajouter un à un le nom de compte des cheaters.

UrT France "dépend" d'UrT info, pas l'inverse. Donc nous ne pouvons imposer des bannissements sur la HD.

Dans tous les cas, comme l'a dit Skaz, il n'y aura aucun débannissement de ce site, ca c'est sur.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

New York

Message par New York » 27 janv. 2012, 23:01

Complètement d'accord avec Vianney. Je laisserais une seconde chances aux personnes ayant cheaté de manière très flagrante car ils se faisaient raped à tout bout de champs au bout de 2 jours, plutôt qu'a à ceux qui prennent un malin plaisir a cheater très subtilement. Ceux-là t'es pratiquement sur qu'ils retenteront tandis que les autres ont compris la leçon (je pense).
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

neyfast

Message par neyfast » 28 janv. 2012, 12:36

Ok, donc si j'ai bien compris, les mecs auront possibilité de rejouer à la HD, mais ne seront pas unban d'Urban Terror France.

Donc en acceptant de prendre un cheateur dans nos rangs, le système d'alerte sur les clan sera toujours en place.

Je pense qu'on peut verrouiller ce topic, j'ai mes réponses et quelques avis concernant la seconde chance.

Merci.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 28 janv. 2012, 12:40

De toute façon, même si à la HD les compteurs sont remis à zéro et que urt.fr acceptait de débannir du site les mecs qui ont cheaté, ils garderaient en permanence cette étiquette. Dur à porter ce genre de passé sur un jeu en ligne où une communauté est aussi restreinte.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Kagohan

Message par Kagohan » 28 janv. 2012, 13:34

bah alors, on troll l'uz? Les bans ne seraient pas honnête? qu'est-ce que c'est que cette histoire??
non, sinon eya avait dit que les bans ne concernant pas le cheat (oublie de démo etc) seront supprimés à la HD, donc j'imagine que jaybi serait unban.
NFST a écrit :Ok, donc si j'ai bien compris, les mecs auront possibilité de rejouer à la HD, mais ne seront pas unban d'Urban Terror France.
Donc urt.fr est plus radical que les développeurs du jeu eux même :o
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Skaz

Message par Skaz » 28 janv. 2012, 13:45

Kagohan a écrit :
NFST a écrit :Ok, donc si j'ai bien compris, les mecs auront possibilité de rejouer à la HD, mais ne seront pas unban d'Urban Terror France.
Donc urt.fr est plus radical que les développeurs du jeu eux même :o
Attention, la position d'Urban Terror France n'est pas fixée sur la question. Ça fait partie des choses sur lesquelles on doit discuter.

Cependant ce qu'il faut comprendre, c'est qu'une partie des personnes bannies de la communauté pour une raison X ou Y (incluant le cas de certains cheaters) ont suite à leur bannissement procédé à différentes actions visant directement la communauté : création d'autres comptes pour venir foutre la merde, vols de comptes, harcèlement auprès de certaines personnes de l'équipe du site. Et donc même si ces personnes se verraient retirer leur étiquette de cheater, il ne serait pour certaines d'entre elles pas envisageable de procéder à un débannissement de la communauté française.

Cela n'implique et ne regarde que la personne concernée et Urban Terror France. Ce n'est pas être plus radical que les développeurs du jeu eux-mêmes (dont une bonne partie fait partie de l'équipe du site Urban Terror France).

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 28 janv. 2012, 14:58

sokran a écrit :Par rapport à l'histoire du "t'as un hack sur ton bureau = tu hack" c'est débile, holden a fait bannir HeMP en utilisant un wallhack et non le shownormals, par exemple.
Non, je n'ai jamais eu de logiciel de triche installe sur mon pc. Quelqu'un d'autre a fait les videos :p

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 29 janv. 2012, 04:39

Lock à la demande de l'auteur.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.