Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Donc urt.fr est plus radical que les développeurs du jeu eux mêmeNFST a écrit :Ok, donc si j'ai bien compris, les mecs auront possibilité de rejouer à la HD, mais ne seront pas unban d'Urban Terror France.
Attention, la position d'Urban Terror France n'est pas fixée sur la question. Ça fait partie des choses sur lesquelles on doit discuter.Kagohan a écrit :Donc urt.fr est plus radical que les développeurs du jeu eux mêmeNFST a écrit :Ok, donc si j'ai bien compris, les mecs auront possibilité de rejouer à la HD, mais ne seront pas unban d'Urban Terror France.
Non, je n'ai jamais eu de logiciel de triche installe sur mon pc. Quelqu'un d'autre a fait les videos :psokran a écrit :Par rapport à l'histoire du "t'as un hack sur ton bureau = tu hack" c'est débile, holden a fait bannir HeMP en utilisant un wallhack et non le shownormals, par exemple.