Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Prends en de la graine en regardant cette vidéomirage a écrit :@Kisou : commence pas à vouloir enlever tout les trucs de la map. Ce trou a rendu le sr8 de rott mythique.
Sur tp, je doute qu'en rush van on puisse placer ça aussi facilement, mais casa..:>
mirage a écrit :Relis moi plz, j'ai jamais dis que c'était impossible.
Je te montre juste la vidéo, il n'y a pas d'arrière-penséemirage a écrit :Sur tp, je doute qu'en rush van on puisse placer ça aussi facilement, mais casa..:>
Merci heheWaccy a écrit :J'ai fais celui de windows sur un public. C'tait bien funy.
N1 Suta'.
hehe join ]Vz[ channel sur mirc et pm moi si tu veux essayer les bugsKisou a écrit :@SuTTaFu: je peux essayer avec toi les bugs, je ne prend aucune vidéo
nn..nonn.. ?SuTaFFu a écrit :hehe join ]Vz[ channel sur mirc et pm moi si tu veux essayer les bugsKisou a écrit :@SuTTaFu: je peux essayer avec toi les bugs, je ne prend aucune vidéo