Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je veux pas m'incruster car je connais rien de "l'affaire Hemp" mais il pourrait se prendre en video en cw.colteen a écrit :Ca veut rien dire la LAN : l'année dernière je me suis fait tapé par un MQCD.
Même qu'il a eu un orgasme après ;D
Si la LAN a mis les choses au point pour certains et t'façon Cruntett qu'il te kill à la lan c'était juste le petit plus, il avait déjà le soldat au garde à vous rien que de te voircolteen a écrit :Ca veut rien dire la LAN : l'année dernière je me suis fait tapé par un MQCD.
Même qu'il a eu un orgasme après ;D
Tu m'a tué là ! x)Kaiinane a écrit :Nouvel exploit dans la littérature : parler d'une finale en dénigrant tout le temps les vainqueurs. Voltaire se retourne dans sa tombe, il a de la concurrence!
Je comprends que ça aie mis du temps maintenant, un chef d'oeuvre littéraire, qui sera repris, je n'en doute pas, dans les livres scolaires de français!
Nouvel exploit de ta part, se contenter de lire un titre pour le généraliser à toute une news. L'avantage que tu as, c'est que ça ne t'a pas pris longtemps. Alors ton troll bien baveux, tu peux te le garder. Comme le disait si bien Voltaire que tu chéris, "Divertis-toi, bois, dors, sois tranquille, sois sage." Et je rajouterais la petite touche perso du "sinon je te biffle".Kaiinane a écrit :Nouvel exploit dans la littérature : parler d'une finale en dénigrant tout le temps les vainqueurs. Voltaire se retourne dans sa tombe, il a de la concurrence!
Je comprends que ça aie mis du temps maintenant, un chef d'oeuvre littéraire, qui sera repris, je n'en doute pas, dans les livres scolaires de français!
Le but d'un titre c'est d'accrocher l'attention. Et t'as pas trop réussi...Shoushou a écrit :Nouvel exploit de ta part, se contenter de lire un titre pour le généraliser à toute une news. L'avantage que tu as, c'est que ça ne t'a pas pris longtemps. Alors ton troll bien baveux, tu peux te le garder. Comme le disait si bien Voltaire que tu chéris, "Divertis-toi, bois, dors, sois tranquille, sois sage." Et je rajouterais la petite touche perso du "sinon je te biffle".Kaiinane a écrit :Nouvel exploit dans la littérature : parler d'une finale en dénigrant tout le temps les vainqueurs. Voltaire se retourne dans sa tombe, il a de la concurrence!
Cordialement :>
Ben oui, c'est connu, le titre est là pour attirer l'attention.Kaiinane a écrit :Lee but d'un titre c'est d'accrocher l'attention. Et t'as pas trop réussi... Et voltaire, un pur exemple, moi ce type, a part qu'ip.me pourrit la vie, j'en sais pas plusShoushou a écrit :Nouvel exploit de ta part, se contenter de lire un titre pour le généraliser à toute une news. L'avantage que tu as, c'est que ça ne t'a pas pris longtemps. Alors ton troll bien baveux, tu peux te le garder. Comme le disait si bien Voltaire que tu chéris, "Divertis-toi, bois, dors, sois tranquille, sois sage." Et je rajouterais la petite touche perso du "sinon je te biffle".Kaiinane a écrit :Nouvel exploit dans la littérature : parler d'une finale en dénigrant tout le temps les vainqueurs. Voltaire se retourne dans sa tombe, il a de la concurrence!
Cordialement :>