Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
De même, le classique ne me plaisait plus. J'ai donc continué seule pour m'orienter vers des morceaux un plus "actuels" et qui me plaisait. Sinon, je reprend les mots des précédents: mauvaise qualité mais bon pianisteAsche a écrit :Han, un collègue !
Et de formation classique en plus, ça me rappels mes années de conservatoire... mais depuis j'ai arrêté car bon... subir un morceau ne m'amusais plus.
Je la joue déjà ! Tu vas voir, à côté de Haydn, c'est easyXyrox a écrit :Donc pour infos mes prochains morceaux seront :
- Someone Like You de Adele
J'attends la vidéo avec impatience.Xyrox a écrit :Donc pour infos mes prochains morceaux seront :
- Someone Like You de Adele
- Unfaithfull de Rihanna
Merci Tiger pour l'idée du deuxième
Je commence donc à les travailler :p
7 ou 9 ans?Xyrox a écrit :Salut la Comm'
Alors aujourd'hui en me promenant sur ce forum j'ai remarqué qu'il n'y avait pas énormément de personnes qui faisaient des vidéos en jouant de la musique !
Alors j'ai décidé de me lancer dans les vidéos de piano puisque je le pratique depuis maintenant 9 ans![]()
J'ai donc ouvert cette chaîne avec comme objectif de faire un morceau toutes les 2/3 semaines :p
Donc voici ma première vidéo donnez moi vos avis !
http://www.youtube.com/watch?v=oKkR5RZ4hFs
Et puis si ça vous plaît abonnez vous hein x)
http://www.youtube.com/xyroxproduction
Cordialement
Comme quoi, c'est vraiment une affaires de point de vue et de goût !Samos a écrit :Subir un morceaux, tout un bonheur, un véritable plaisir, pour sa que je joue en orchestre (Je fais du violon depuis 11 ans)
MerciOrigin a écrit :Mec , joue Debussy. C'est magnifique. (prend pas le Clair de lune qui est , certes ultra beau , ultra connu)
En tout cas , pas mal , j'aime bien.