Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pourquoi un cheater ne pourrait pas y assister ? Si tu triches on te bannit d'une structure, c'est-à-dire UrT France, ou Clan Base, etc.Shoushou a écrit :Je suis effaré quand je lis vos commentaires, mais vraiment quoi. Parce que si on réunit le tout, les seuls trucs qu’on aurait le droit de dire sur une GTV de ce genre, ce serait donc « HF / GG » et c’est tout. Pas étonnant que ça vous arrange que le chat soit muté si vous avez la capacité de second degré d’une moule avariée. Et surtout, ce que je trouve choquant, c’est que certains se plaignent du chat alors qu’il suffisait de le couper de leur coté, mais que personne ne trouve choquant le fait que des mecs bannis pour cheat puissent assister aux GTV sans crainte. Mais ce sont les fanboys qui font passer la France pour des connards, pas les cheaters ou les équipes qui les accueillent à bras ouverts.
Faux, le serveur était saturé ( 200/200 ) , un autre serveur a du être ouvert ( vous étiez automatiquement redirigés, donc vous ne vous en rendiez pas forcément compte ) qui a atteint 50 spectateurs plus ou moins.Cot_Cot a écrit : Dernier point, vu le match d'hier soir, il y a de grandes chances pour que les seuls connards qui aient matés le match soient français ou aurtrichiens
Tain, nous étions 250 à vouloir mater une séance sado maso avec comme maîtresse de donjon pour la soirée l'ÉdFZmb a écrit :Faux, le serveur était saturé ( 200/200 ) , un autre serveur a du être ouvert ( vous étiez automatiquement redirigés, donc vous ne vous en rendiez pas forcément compte ) qui a atteint 50 spectateurs plus ou moins.Cot_Cot a écrit : Dernier point, vu le match d'hier soir, il y a de grandes chances pour que les seuls connards qui aient matés le match soient français ou aurtrichiens
Il y avait des joueurs de partout.
Ah ouai quand même, je pense que je vais regarder différemment mon chat maintenant x)Cot_Cot a écrit :
Une dernière précision avant que le débat ne tourne au drame et que quelqu'un se retourne un ongle sur son clavier, les FK sont pas responsables de la saturation kikoolesque du chat, faut pas déconner non plus, si vous avez besoin de vous en prendre à quelqu'un, bifler votre hamster ou votre chat pour voir, ça vous détendra le sphincter.
"on est trop good etc alors que vous (sous-entendu les autres) êtes cons/noobs etc".Moi ce qui m'effare dans ton commentaire c'est d'une part ton nombrilisme aka yo on est les FK on est trop good et la GTV est à nous, vous vous êtes que des vieux cons/noobs
Tu te prends pour qui en fait pour nous insulter de "noob/cons" je ne vois vraiment pas en quoi ça te sert de nous flame, tu te plains du flood et basta, ça suffira.Lidys a écrit :Pourquoi un cheater ne pourrait pas y assister ? Si tu triches on te bannit d'une structure, c'est-à-dire UrT France, ou Clan Base, etc.Shoushou a écrit :Je suis effaré quand je lis vos commentaires, mais vraiment quoi. Parce que si on réunit le tout, les seuls trucs qu’on aurait le droit de dire sur une GTV de ce genre, ce serait donc « HF / GG » et c’est tout. Pas étonnant que ça vous arrange que le chat soit muté si vous avez la capacité de second degré d’une moule avariée. Et surtout, ce que je trouve choquant, c’est que certains se plaignent du chat alors qu’il suffisait de le couper de leur coté, mais que personne ne trouve choquant le fait que des mecs bannis pour cheat puissent assister aux GTV sans crainte. Mais ce sont les fanboys qui font passer la France pour des connards, pas les cheaters ou les équipes qui les accueillent à bras ouverts.
On ne te bannit pas du jeu. Tu es toujours libre de jouer sur les serveurs et les compétitions sur lesquels tu n'es pas banni.
Et puis est-ce qu'on interdit à un cycliste qui s'est fait prendre pour dopage de regarder le prochain tour de France ?
Moi ce qui m'effare dans ton commentaire c'est d'une part ton nombrilisme aka yo on est les FK on est trop good et la GTV est à nous, vous vous êtes que des vieux cons/noobs, d'autre part ton incapacité à comprendre que ce que toi tu aimes c'est pas forcément ce que les autres aiment. Quand un fumeur dérange c'est à lui de partir, pas aux autres. Quand des spammeurs dérangent c'est à eux de partir pour laisser les autres discuter du match tranquillement, pas aux autres de couper leur chat de leur côté.
Oui en racontant de la merde vous dérangez les gens. Ca va même pas plus loin, dans une bande si t'es relou tu dégages, et tu peux t'en prendre qu'à toi, et la seule solution c'est de te remettre en question. En plus de ça tu nous fais tous passer pour des cons.
Et non on ne se limite pas à "hf/gg" même en supprimant les "go klad t tro 1 fou", on sait discuter entre adultes nous.
Relis la phrase, c'est du Francais, il t'a pas insulté de noob/cons. Tu as du mal comprendre.Feat a écrit :Tu te prends pour qui en fait pour nous insulter de "noob/cons" je ne vois vraiment pas en quoi ça te sert de nous flame, tu te plains du flood et basta, ça suffira.
Oula oui j'ai dû lire un peu vite. ^^ Mes excuses j'ai mal interprété.colteen a écrit :Relis la phrase, c'est du Francais, il t'a pas insulté de noob/cons. Tu as du mal comprendre.Feat a écrit :Tu te prends pour qui en fait pour nous insulter de "noob/cons" je ne vois vraiment pas en quoi ça te sert de nous flame, tu te plains du flood et basta, ça suffira.