Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui la mêmeSynnyn a écrit :Gg à eux deux !
Par contre, j'aimerais profiter de la démo mais j'ai ceci qui apparaît : http://www.megaupload.com/?d=TKFA7VC1
Effectivement.cruntett a écrit :Marrant de voir comme le titre est tourné en effet ^^
Je trouve ça complètement déplacé comme réflexion. A partir du moment ou le règlement de l'OC l'y autorise t'as pas à discuter de si c'est regrettable ou non qu'il joue. Une news c'est pas fait pour exprimer tes opinions personnels.Shoushou a écrit :On peut tout de même regretter la participation de Hemp, joueur banni de la communauté pour utilisation d'un logiciel de cheat il y a quelques années.
C'est mieux le TS (VZ - M - j8(Peace) - ...)lapin a écrit :Je trouve ça complètement déplacé comme réflexion. A partir du moment ou le règlement de l'OC l'y autorise t'as pas à discuter de si c'est regrettable ou non qu'il joue. Une news c'est pas fait pour exprimer tes opinions personnels.Shoushou a écrit :On peut tout de même regretter la participation de Hemp, joueur banni de la communauté pour utilisation d'un logiciel de cheat il y a quelques années.
J'aime pas non plus le ton cocorico de la news, en CTF on est les meilleurs gnagnagna. Même si c'est vrai, je vois pas l'utilité de l'appuyer si lourdement.
+200, de plus Shoushou tu ne jouais pas à cette epoque si je ne m'abuse j'comprend pas comment tu peux oser dire sa.lapin a écrit :Je trouve ça complètement déplacé comme réflexion. A partir du moment ou le règlement de l'OC l'y autorise t'as pas à discuter de si c'est regrettable ou non qu'il joue. Une news c'est pas fait pour exprimer tes opinions personnels.Shoushou a écrit :On peut tout de même regretter la participation de Hemp, joueur banni de la communauté pour utilisation d'un logiciel de cheat il y a quelques années.
J'aime pas non plus le ton cocorico de la news, en CTF on est les meilleurs gnagnagna. Même si c'est vrai, je vois pas l'utilité de l'appuyer si lourdement.