Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ouais ceci dit une architecture client léger donne des résultats très bons sur nombre d'applications.Asche a écrit :Le cloud gaming j'y crois pas.
Ou alors pour les jeux "lent" genre Meuporg (clin d’œil) ou autre RTS.
Mais alors pour les FPS.... déjà qu'on se plaint des HIT sur Urt.. alors quand il y aura en plus de la latence normale, la latence de la souris !
He oui, si ça n'est plus votre PC qui génère les images, c'est donc une machine distante ! et bien il faut le temps que l'information de position de votre souris soit envoyer, et que l'image de retour revienne !
les événements récents liés à MU nous montrent que quand les données sont à un seul endroit, il suffit de débrancher une prise pour empêcher leur accès.Blapecool a écrit : Enfin arrive une autre question, plus philosophique et qui s'éloigne un peu du sujet : Es-ce une bonne chose de centraliser nos données ?
En France aussi, enfin pour certains.Blapecool a écrit :Onlive a d'ailleurs beaucoup cogité dessus (sur le cote technique), et leur catalogue est dispo au états unis et aussi au pays bas (de mémoire, je ne suis pas sur)
Salut Empire, d'abord excuse moi, je n'avais pas vu.. Vous pouvez fermer ce sujet si vous le souhaitez, excusez moi pour la gêne.Empire a écrit :http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 9&p=305189
Moi aussi, mais il faut avouer que si tu veux acheter un jeu au quelle tu n'as jamais jouer, l'essayer sur un serveur et quand bien pratique.. non ?Backstab a écrit :je veux avoir mes jeux sur mon disque dur et de préférence pouvoir y jouer quand je veux, pas quand un serveur est up.
je ferai pas partie de cet avenir en tous cas
IdemBackstab a écrit :je veux avoir mes jeux sur mon disque dur et de préférence pouvoir y jouer quand je veux, pas quand un serveur est up.