Da*[R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Tifred

Re: [CLAN] Da*

Message par Tifred » 22 janv. 2012, 14:45

Je m'attendais a ce genre de réaction avant même de post ce message .

avant tou merci pour ton soutient navari

archys je sais que pour des personnes qui ne connaissent pas réellement la team , ce genre de va et vient va entrerait quelques réaction comme les tienne mais contrairement a toi je pense qu'il faut parfois être humble et ravaler sa fierté pour le bien du plus grand plus nombre ou dans dans ce cas pour le bien de quelques chose qui me tient beaucoup a coeur .

peu être ne comprendras tu ma réaction et mes envie pour cette team mais saché que ca m'a été dur de faire revenir Amekaze :/ mais il était je trouve nécessaire a cette team .

je vais donc expliqué un peu : si il est parti a plusieurs reprises et quixo également c'est qu'ils avaient des raisons et il faut les comprendre . De plus leur skill est nettement suffisant pour pouvoir jouer dans des divisions bien supérieurs a celle que nous pouvons leur offrir avec les Da* ( et oui ne sommes que div 14 )

malgré cela ils sont revenu tu le critique c'est un choix mais cela prouve également leur attachement pour cette team .

si il y a d'autres commentaire de ce genre je serait ravi d(y répondre mais en mp

Amekaze

Message par Amekaze » 22 janv. 2012, 14:50

Et moi je suis tout simplement ravis d'être revenu, tifred cette team me suffit amplement et je suis fière de servir à tes côtés une nouvelle fois, et pour tous ceux ayant des choses à dire >> mp :|
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Archys

Message par Archys » 22 janv. 2012, 15:50

Je finit la parenthèse , si je dis cà c'est que j'ai connu les Da solide et stable et la je vois une team très instable et ça me fait peur néanmoins Kiss je suis déçu de ta réaction contrairement à tifred qui l'a bien pris , ce n'était pas méchant désolé si j'en ai blessé , bonne chance à vous pour l'uz :)
Pseudo lol : Sungwen

Tifred

Message par Tifred » 22 janv. 2012, 15:53

c'est pas grave c'est juste un mal entendu

pas de soucis , les Da* vont redevenir comme avant mais en mieux =)

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 25 janv. 2012, 19:53

Mise à jour du premier post

kelira

Message par kelira » 25 janv. 2012, 23:24

Aller les gars , je pense que beaucoup de gens de la commu' vous soutienne !! :)

Repartez de plus belle et impressionner nous a l'Uz les gars ! ;)
Bonne chance les Da* !!!

uNkYa

Message par uNkYa » 26 janv. 2012, 09:13

Vous avez le soutient de Samos :
8)

Sinon, gl pour la remise a zéro (J'ai dis gl comment je flame comme un porc)
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 26 janv. 2012, 09:35

Merci les gars !
Tifred a écrit :je vais donc expliqué un peu : si il est parti a plusieurs reprises et quixo également c'est qu'ils avaient des raisons et il faut les comprendre . De plus leur skill est nettement suffisant pour pouvoir jouer dans des divisions bien supérieurs a celle que nous pouvons leur offrir avec les Da* ( et oui ne sommes que div 14)
Vous comprenez maintenant pourquoi nous avons fait des va et vien ...

neyfast

Message par neyfast » 26 janv. 2012, 10:18

Mouai enfin, si ces personnes étaient vraiment attachées à ce clan, il n'y aurait pas de va et vient.
Au contraire, si de part leur niveau ou leur expérience, ils sont meilleurs, c'est bien eux qui devraient faire monter la team dans des divisions plus hautes et non pas les quelques plows qui restent une semaine au sein de l'équipe.

L'idéale pour une équipe est bien entendu d'avoir une line-up stable afin de s'entrainer et d'acquérir le meilleur des teamplays ensemble . A force d'entrainement on peut voir que certains automatismes se créaient.
C'est pas en jouant avec des ringers que vous allez avancer.

Bref, ceci était juste un petit conseil, faites en ce que vous voulez, a pluch les girlZ :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Amekaze

Message par Amekaze » 26 janv. 2012, 19:28

Dire que je ne suis pas attaché à ce clan me désole un peu ... ce n'est pas ça ... m'enfin bon ça ce comprend après ce que j'ai fais ...

Bref, inscription à l'UZ
1 postulant de plus ( Destiny )
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Tifred

Message par Tifred » 26 janv. 2012, 20:25

NFST a écrit :Mouai enfin, si ces personnes étaient vraiment attachées à ce clan, il n'y aurait pas de va et vient.
Au contraire, si de part leur niveau ou leur expérience, ils sont meilleurs, c'est bien eux qui devraient faire monter la team dans des divisions plus hautes et non pas les quelques plows qui restent une semaine au sein de l'équipe.

L'idéale pour une équipe est bien entendu d'avoir une line-up stable afin de s'entrainer et d'acquérir le meilleur des teamplays ensemble . A force d'entrainement on peut voir que certains automatismes se créaient.
C'est pas en jouant avec des ringers que vous allez avancer.

Bref, ceci était juste un petit conseil, faites en ce que vous voulez, a pluch les girlZ :P

c'est pas faux mais je n'ai jamais dit que c'était là leur seules motivation : en ce qui concerne amekaze il y en avaient d'autres mais je n'en dirait pas plus la dessus .
Je suis cependant d'accord que le fait d'avoir une line up fixe est très important surtout que nous sommes inscrit à l'UZ donc que nous avons un objectif bien précis

si certains trouvent que dans notre team il y a un certains va et vient tant pis mais cela s'explique par le fait que contrairement aux grandes teams , les Da* se veulent de proposer aux jeunes joueurs une team dans laquelle il pourront progresser . Ces jeunes joueurs qui débutent deviendront de très grands joueurs et nous seront alors fière de les avoir formé :) Nous espérons donc que quand un joueur postule, sa demande soit sérieuse et nous nous sommes rendu compte qu'il arrive que ça ne soit pas le cas !!
cela n'enlève rien à nos idéaux et nous les défendons =)

à titre d'exemple regarder amekaze :p quand il est entrée chez les Da* (avant qu'elle rip et qu'il la reprenne) il était un des plus mauvais ( et pour anecdote il avait même était refusé : quelle ironie n'est ce pas ) et le voila aujourd'hui parmi les meilleur des cette team .

voila j'espère que ceci arrêtera le débat =)

sinon je vous remercie pour vos encouragements et nous espérons bien gagne l'UZ cette saison (A)

Amekaze

Message par Amekaze » 31 janv. 2012, 23:14

Les divisions viennent d'être dévoilées et nous voilà en div 12 .

Espérons que cette fois tout se passe bien ... gl hf les gens
<RedwaR> Joram en 1v1

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 08 févr. 2012, 19:21

Mis à jour du premier post

Voici notre poule pour cette saison de l'Urban Zone :

http://img75.xooimage.com/files/b/0/b/c ... 160c80.png

Abordable selon moi...

Kiss

Message par Kiss » 08 févr. 2012, 19:52

Allez y à fond les Da* cette fois, et recrutez un peu parce que la saison dernière... Mais faites attention quand même, soyez pas sur de vous.

Bonne chance à cette superbe team :)

Zaidori

Message par Zaidori » 08 févr. 2012, 19:59

C'est pas pour dire Kiss, mais on à toute nos chances dans cette division 12. Sinon je souhaite bonne chance au #MOFIA# pour samedi.
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

Verrouillé