EdF : Ressenti d'avant match

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Naw

Re: EdF : Ressenti d'avant match

Message par Naw » 25 janv. 2012, 16:52

jsuis qd meme ettoné de voir nfst ecrire une news, je savais pas qu'il savait écrire aussi bien! <3

Lidys

Message par Lidys » 25 janv. 2012, 16:58

Shoushou a écrit :Je suis effaré quand je lis vos commentaires, mais vraiment quoi. Parce que si on réunit le tout, les seuls trucs qu’on aurait le droit de dire sur une GTV de ce genre, ce serait donc « HF / GG » et c’est tout. Pas étonnant que ça vous arrange que le chat soit muté si vous avez la capacité de second degré d’une moule avariée. Et surtout, ce que je trouve choquant, c’est que certains se plaignent du chat alors qu’il suffisait de le couper de leur coté, mais que personne ne trouve choquant le fait que des mecs bannis pour cheat puissent assister aux GTV sans crainte. Mais ce sont les fanboys qui font passer la France pour des connards, pas les cheaters ou les équipes qui les accueillent à bras ouverts.
Pourquoi un cheater ne pourrait pas y assister ? Si tu triches on te bannit d'une structure, c'est-à-dire UrT France, ou Clan Base, etc.
On ne te bannit pas du jeu. Tu es toujours libre de jouer sur les serveurs et les compétitions sur lesquels tu n'es pas banni.
Et puis est-ce qu'on interdit à un cycliste qui s'est fait prendre pour dopage de regarder le prochain tour de France ?

Moi ce qui m'effare dans ton commentaire c'est d'une part ton nombrilisme aka yo on est les FK on est trop good et la GTV est à nous, vous vous êtes que des vieux cons/noobs, d'autre part ton incapacité à comprendre que ce que toi tu aimes c'est pas forcément ce que les autres aiment. Quand un fumeur dérange c'est à lui de partir, pas aux autres. Quand des spammeurs dérangent c'est à eux de partir pour laisser les autres discuter du match tranquillement, pas aux autres de couper leur chat de leur côté.

Oui en racontant de la merde vous dérangez les gens. Ca va même pas plus loin, dans une bande si t'es relou tu dégages, et tu peux t'en prendre qu'à toi, et la seule solution c'est de te remettre en question. En plus de ça tu nous fais tous passer pour des cons.

Et non on ne se limite pas à "hf/gg" même en supprimant les "go klad t tro 1 fou", on sait discuter entre adultes nous. :)
Fan des KoS

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 25 janv. 2012, 16:59

Cot_Cot a écrit : Dernier point, vu le match d'hier soir, il y a de grandes chances pour que les seuls connards qui aient matés le match soient français ou aurtrichiens
Faux, le serveur était saturé ( 200/200 ) , un autre serveur a du être ouvert ( vous étiez automatiquement redirigés, donc vous ne vous en rendiez pas forcément compte ) qui a atteint 50 spectateurs plus ou moins.
Il y avait des joueurs de partout. ;)
<Fillo>pro

mirage

Message par mirage » 25 janv. 2012, 17:01

@Shoushou : J'suis sur à 101% que si y avait pas tout votre flame y aurait plus que de simple hf/gg.
usLess.mrz

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 25 janv. 2012, 17:17

Zmb a écrit :
Cot_Cot a écrit : Dernier point, vu le match d'hier soir, il y a de grandes chances pour que les seuls connards qui aient matés le match soient français ou aurtrichiens
Faux, le serveur était saturé ( 200/200 ) , un autre serveur a du être ouvert ( vous étiez automatiquement redirigés, donc vous ne vous en rendiez pas forcément compte ) qui a atteint 50 spectateurs plus ou moins.
Il y avait des joueurs de partout. ;)
Tain, nous étions 250 à vouloir mater une séance sado maso avec comme maîtresse de donjon pour la soirée l'ÉdF :shock:

Une dernière précision avant que le débat ne tourne au drame et que quelqu'un se retourne un ongle sur son clavier, les FK sont pas responsables de la saturation kikoolesque du chat, faut pas déconner non plus, si vous avez besoin de vous en prendre à quelqu'un, bifler votre hamster ou votre chat pour voir, ça vous détendra le sphincter.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Shisato

Message par Shisato » 25 janv. 2012, 17:45

Cot_Cot a écrit :
Une dernière précision avant que le débat ne tourne au drame et que quelqu'un se retourne un ongle sur son clavier, les FK sont pas responsables de la saturation kikoolesque du chat, faut pas déconner non plus, si vous avez besoin de vous en prendre à quelqu'un, bifler votre hamster ou votre chat pour voir, ça vous détendra le sphincter.
Ah ouai quand même, je pense que je vais regarder différemment mon chat maintenant x)
Comme à dit un jour un grand sage: "mieux vaut prendre le bon côté de la défaite que le mauvais de la victoire", bon Ok Fanta Sniip n'est pas un grand sage.

fanta <3 => http://www.dailymotion.com/video/x5wmrg ... etit_music

w4zu

Message par w4zu » 25 janv. 2012, 17:47

Good news neyfast et aieudene.

Dommage que je suis arrivé en retard a la gtv car j'aurai moderate tout de suite.
Pour ma part pour toute gtv que je ferai sera modéré dès le /ready et si flood avec des superbes binds le /moderate est aussi simple que le /ban. Oui les français passent pour des retards ...vivement la HD pour encore un autre flux de kikoos.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

bizzbee

Message par bizzbee » 25 janv. 2012, 20:19

Dire que les FK sont noob/cons.. C'est sympa pour ceux qui n'assistaient pas à la gtv :) . Mais pas grave, faut toujours faire des généralité dans cette société.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 25 janv. 2012, 20:25

Ce n'est pas le sens de la phrase Bizzbee !
Moi ce qui m'effare dans ton commentaire c'est d'une part ton nombrilisme aka yo on est les FK on est trop good et la GTV est à nous, vous vous êtes que des vieux cons/noobs
"on est trop good etc alors que vous (sous-entendu les autres) êtes cons/noobs etc".

Je ne défends pas Lidys, mais j'évite juste qu'il ne se crée un incident diplomatique sur un quiproquo.

Pour les FK, je connais surtout Shoushou, et c'est vrai qu'il rentre dans cette description ... ICI LA SUITE !

colteen

Message par colteen » 25 janv. 2012, 20:42

Je défends pas Lidys mais pour les "go klad" y a un mec ultra n1 qui a fait une video mega n1 qui aime bien les n1 coumz :D : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =67&t=9175
Allez ça c'est fait, j'ai placé mon autopromo.

Sinon je connais pas les FK, je peux pas apporter mon expertise sur ce sujet dsl.

Kisou

Message par Kisou » 25 janv. 2012, 21:47

@ALL : Il n'y a pas que les FK...
Modifié en dernier par Kisou le 26 janv. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

stratege

Message par stratege » 26 janv. 2012, 14:34

Belle démonstration des bleus, surtout au g36/bereta/psg pillar :P .

PS: Sian enlève cette description tout de suite
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Feat

Message par Feat » 26 janv. 2012, 21:11

Lidys a écrit :
Shoushou a écrit :Je suis effaré quand je lis vos commentaires, mais vraiment quoi. Parce que si on réunit le tout, les seuls trucs qu’on aurait le droit de dire sur une GTV de ce genre, ce serait donc « HF / GG » et c’est tout. Pas étonnant que ça vous arrange que le chat soit muté si vous avez la capacité de second degré d’une moule avariée. Et surtout, ce que je trouve choquant, c’est que certains se plaignent du chat alors qu’il suffisait de le couper de leur coté, mais que personne ne trouve choquant le fait que des mecs bannis pour cheat puissent assister aux GTV sans crainte. Mais ce sont les fanboys qui font passer la France pour des connards, pas les cheaters ou les équipes qui les accueillent à bras ouverts.
Pourquoi un cheater ne pourrait pas y assister ? Si tu triches on te bannit d'une structure, c'est-à-dire UrT France, ou Clan Base, etc.
On ne te bannit pas du jeu. Tu es toujours libre de jouer sur les serveurs et les compétitions sur lesquels tu n'es pas banni.
Et puis est-ce qu'on interdit à un cycliste qui s'est fait prendre pour dopage de regarder le prochain tour de France ?

Moi ce qui m'effare dans ton commentaire c'est d'une part ton nombrilisme aka yo on est les FK on est trop good et la GTV est à nous, vous vous êtes que des vieux cons/noobs, d'autre part ton incapacité à comprendre que ce que toi tu aimes c'est pas forcément ce que les autres aiment. Quand un fumeur dérange c'est à lui de partir, pas aux autres. Quand des spammeurs dérangent c'est à eux de partir pour laisser les autres discuter du match tranquillement, pas aux autres de couper leur chat de leur côté.

Oui en racontant de la merde vous dérangez les gens. Ca va même pas plus loin, dans une bande si t'es relou tu dégages, et tu peux t'en prendre qu'à toi, et la seule solution c'est de te remettre en question. En plus de ça tu nous fais tous passer pour des cons.

Et non on ne se limite pas à "hf/gg" même en supprimant les "go klad t tro 1 fou", on sait discuter entre adultes nous. :)
Tu te prends pour qui en fait pour nous insulter de "noob/cons" je ne vois vraiment pas en quoi ça te sert de nous flame, tu te plains du flood et basta, ça suffira.
est-ce que j'ai des fhit?

colteen

Message par colteen » 26 janv. 2012, 21:14

Feat a écrit :Tu te prends pour qui en fait pour nous insulter de "noob/cons" je ne vois vraiment pas en quoi ça te sert de nous flame, tu te plains du flood et basta, ça suffira.
Relis la phrase, c'est du Francais, il t'a pas insulté de noob/cons. Tu as du mal comprendre.

Feat

Message par Feat » 26 janv. 2012, 21:16

colteen a écrit :
Feat a écrit :Tu te prends pour qui en fait pour nous insulter de "noob/cons" je ne vois vraiment pas en quoi ça te sert de nous flame, tu te plains du flood et basta, ça suffira.
Relis la phrase, c'est du Francais, il t'a pas insulté de noob/cons. Tu as du mal comprendre.
Oula oui j'ai dû lire un peu vite. ^^ Mes excuses j'ai mal interprété. :wink:
est-ce que j'ai des fhit?

Répondre