Coup de coeur film

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Cot_Cot

Re: Coup de coeur film

Message par Cot_Cot » 25 janv. 2012, 10:47

Archer a écrit :A part le 2, perso je ne vois pas 8) Cot_Cot lui doit savoir? :)
Mais dans une esthétique toute autre et avec une aura propre je te dirai comme ça Crying Freeman.Terrible manga et tres belle adaptation. (C'est subjectif).
J'ai vu le 1er, je me suis gardé de mater la suite. Ayant été un pratiquant assidu de MMA et sports de combat, je peux dire que mis-à-part quelques mouvements réalistes, ce film a accumulé plus de clichés qu'un journaliste de Closer. Des mecs qui se frittent à ce point, sur du bitume, une pluie de coups, mais putain bonjour le réalisme !!! Le réalisateur s'est déjà fritté dans la rue ou sur un ring ?! Tu mates n'importe quel UFC aujourd'hui, jamais des mecs qui se battent à mains nues vont faire durer les hostilités pendant 10 minutes ! Je sais que c'est du cinoche, mais quand on veut toucher un minimum du doigt quelque chose, on essaie de respecter un tant soit peu la réalité.

En plus, l'histoire suit exactement le type de film américain sur le sport et le looser. Le mec voit la fille mais bim, son mec il est trop balaise dans un sport, avec le pauv' petit gars il s'entraîne super dur parce que le méchant petit copain de la fille trop wouah super canon il lui a mis sa maman dans une 1ère baston ! Et là la gentille fille top bonasse, elle tombe amoureuse du gentil gars un peu looser parce qu'elle aime bien ce gentil petit gars, il est mimi tout plein. Mais le super bad boy il aime pas beaucoup le gentil alors il va lui montrer qui qui c'est qui a la plus grosse. Et là BIM grosse baston ! Mais comme le gentil est gentil, bah il gagne à la fin et il emballe la fifille. Merci Hollywood. Holy shit ! :mrgreen:

Mais dans le genre il y a Flash Point avec Donnie Yen qui est vraiment pas mal avec une grosse dynamique.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 25 janv. 2012, 15:32

Je rejoins cot², Never Back Down, ok ça se regarde, mais bon, c'est pas non plus un film génial, la preuve j'ai pas plus envie que ça de regarder le 2.

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 25 janv. 2012, 16:54

J'adore ta façon de résumer le truc Cotcot tu devrais te charger d'écrire des critiques de films pour Imdb ou rotten tomatoes ta une vocation là :D

après j'ai rien contre les films à la sauce teen-age qui vole à peine plus haut qu'un american pie, mais quand tu lis pour les 20ème fois sur un topic que c'est un chef d’œuvre ça finit par faire grincer les dents

pour me rendre utile, pas de coup de cœur récent mais j'ai rematté Carlito's way (l'impasse) et Heat récemment, en tant que bon vieux fanboy de Pacino :<

lapin

Message par lapin » 25 janv. 2012, 21:05

Ce soir Persepolis suivi de Valse avec Bachir sur Arte à 20h30
Pour une fois que ya un truc bien à la télé :<

Archys

Message par Archys » 25 janv. 2012, 21:10

Mission profiler c'est pas mal paintball aussi :)
Pseudo lol : Sungwen

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 25 janv. 2012, 23:50

Sherlock Holmes 2 Jeu d'ombres

neyfast

Message par neyfast » 26 janv. 2012, 10:54

Born to race et idendité secrète

Le premier est un bon film aux bagnoles surpuissantes et le second raconte l'histoire d'un enfant disparus traqué par la CIA.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Icer

Message par Icer » 05 févr. 2012, 00:15

Pour changer un peu, un bon western. Pas un vieux spaghetti, mais un moderne, de style baroque, teinté d'un peu d' autodérision du genre sur le thème de la vengeance (rien de nouveau), et des défis entre gunners.
Mort ou Vif, avec une belle brochette : Russel Crowe, Di Caprio, Sharon Stone, Gary Sinise, Lance Henriksen mais surtout Gene Hackman (terrible dans son rôle encore meilleur que dans Impitoyable).

Glucose

Message par Glucose » 05 févr. 2012, 21:13

quixo a écrit :Sherlock Holmes 2 Jeu d'ombres
Yea :P

dark-h3ll

Message par dark-h3ll » 25 févr. 2012, 22:40

La chute du faucon noir, Fight Club, Saw 1, Backdraft *0*
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

Siegfried

Message par Siegfried » 25 févr. 2012, 23:28

August rush :)
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

Icer

Message par Icer » 26 févr. 2012, 00:58

dark-h3ll a écrit :La chute du faucon noir, Fight Club, Saw 1, Backdraft *0*
S'il y en a bien un à voir c'est celui là. Véritable ovni, un coup de maitre de David Fincher (avec Seven). A voir au moins 3 fois pour bien déceler le sens et la substance se cachant derrière ce titre banal. Un simple film de bastons de rue ? Vous croyez ? :) .. Quand au bouquin de Chuck Palahniuk, une réelle baffe.
"Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez ..On prépare vos menus, on conduit vos ambulances, on vous relie par téléphone, on ramasse vos ordures, on vous protège.. Jouez pas aux cons avec nous" (TD)

Rayon vieilleries cultes encore, Pale Rider avec Eastwood. Et aura sombre au rdv.

ProSwiss

Message par ProSwiss » 01 mars 2012, 13:32

ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

w4rio

Message par w4rio » 04 mars 2012, 22:14

La rafle , Ghostwriter (eh non pas ghostrider bien que je trouve ce film super aussi :) ).
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Icer

Message par Icer » 06 mars 2012, 00:59

Frontières. Film Français avec Samuel le Bihan entre autres (méconnaissable et terrifiant). Vu sur les conseils d'une connaissance. Croyez moi, même en prenant cette prod de très haut, un gros "malaise" après l'avoir regardé. Perso, un simple snuff a côté est une comptine. Et ce film là était promu normalement à sa sortie (surprenant )..
Ames sensibles s'abstenir. 1 fois suffira pour moi.

Répondre