EdF : Ressenti d'avant match

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
s4int
Président
Président

Re: EdF : Ressenti d'avant match

Message par s4int » 25 janv. 2012, 12:41

Shoushou a écrit :
ExcOr a écrit :on na admirer la mentaliter des pro team ++ pgm adn fk destruction in dat ass qqbbLUL fr.
pourquoi on mute pas tout le temps?
Il faudra m'expliquer en quoi ce qu'on a pu faire t'a géné. Vraiment.
Peut-être tout simplement parce que le chatserv aurait été bien plus approprié pour les gens qui souhaitaient s'exprimer sur le match, et en discuter en live. C'est clair que je peux comprendre les gens que ça a emmerdé de voir des "GOOO KLAAAAD" ou autres pitreries tout au long du match.

Mais bon, ce ne sont encore que des réflexions qui ne méneront à rien. Avoir un chat clair et non-floodé, c'est utopiste.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 25 janv. 2012, 12:53

J'ai trouvé que c'était moins kikoo qu'à l'habitude pour ce que j'ai pu en voir, en même temps je me branle totalement de ce qui s'écrit donc bon :P . T'façon plus ça va et plus je me dis que même sur un chat de GTV on peut pas changer un français alors ... :roll:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Feat

Message par Feat » 25 janv. 2012, 14:35

Arrêtez un peu avec ça et je vois pas en quoi ça gêne d'avoir du flood, surtout qu'il a été de courte durée donc pas à se plaindre énormément non plus.
est-ce que j'ai des fhit?

Necr0
Référent outil (UrT-TV)

Message par Necr0 » 25 janv. 2012, 14:51

le flood gêne:
-il attire le regard
-il est inutile
-il fait passer les fr pour des kikoos

donc pliz arrêté de flooder pour rien dire
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 25 janv. 2012, 14:58

Il y aura toujours du flood, il suffit que 50 personnes postent chacune un message en même temps, ça donne un effet de flood. Ce n'est pas maîtrisable.

Ce qui l'est en revanche, ce sont les remarques et le flame sur les équipes qui jouent. Ok nous sommes dans un jeu et le flame c'est fun, mais il y a des limites à tout : vanner à tour de bras les autrichiens pendant 40 min est plus un manque de respect qu'autre chose.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 25 janv. 2012, 15:01

En même temps, pourquoi l'admin de la gtv ne claque pas un /moderate et comme ça tout le monde fermerez leur gueule à flame. Srsly. Après, peut être qu'à force de parler dans le vide, ils se lasseront.
aka FraisOu
Discord UrT France

Archys

Message par Archys » 25 janv. 2012, 15:02

fraiz a écrit :En même temps, pourquoi l'admin de la gtv ne claque pas un /moderate et comme ça tout le monde fermerez leur gueule à flame. Srsly. Après, peut être qu'à force de parler dans le vide, ils se lasseront.
Pourquoi modérer ceux qui ne font rien ?
Pseudo lol : Sungwen

PepeJannot

Message par PepeJannot » 25 janv. 2012, 15:04

Stop s'acharner ? je pense qu'il a compris le sujet principal et autre quand même
et puis un kikoo reste un kikoo apres tout
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

neyfast

Message par neyfast » 25 janv. 2012, 15:14

C'est de manière générale Archys.

Et en ce qui concerne la GTV d'hier, certes il y avait un peu de flood mais c'était pas non plus violent.
Je sais que ce n'est peut être pas évident mais je pense que les matchs diffusés en GTV devraient être systématiquement modéré.
Je suis presque sur que les mecs qui se permettent de flood ne sont jamais passé en GTV.

C'est quand même malheureux qu'à cause de quelques kids , tout le monde soit privé de s'exprimer, mais bon c'est le jeu.

Et sinon, j'ai trouvé le match d'hier sans aucun intérêt, que ce soit du côté français ou du côté autrichien.
Quand tu vois J0linar et son HK69, tu te dis que l'EDF a sacrément du se faire chier :P mais quel qu’en soit la raison, certaines choses ne se disent pas en GTV.

Par contre, on a pu voir que Klad avait un sacré FanClub :lol:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

lapin

Message par lapin » 25 janv. 2012, 15:35

mirage

Message par mirage » 25 janv. 2012, 16:18

J'ai lu rapidement certains messages pendant la gtv, et à par des "GOOOO KLAD T KRO BEAU" ou "l'autriche se fait raped la gueule, sont nuls" dans toutes les versions possibles et inimaginable ou encore "Mess fait du kill?" Bref pas un seul commentaire sérieux, et qui n'essaye pas de flame quelqu'un. Ça devient limite pitoyable d'être fr. en gtv, si ça tenait qu'à moi, ce chat serait enlever toute la durée du match et serait laissé seulement avant le /ready. Respecter un minimum les équipes en face, c'est du haut level qui représente chacun leurs pays, même si l'autriche a pris mal, je pense qu'un bon nombre de personne dans cette commu, n'ont pas leurs expériences, donc plz faite le short du parcours que ces joueurs ont fait et on en reparle. Un jour y aura pu tout ces équipes "figurations" et on aura une NC nl (maybe), fr, pt , de, turkish.
usLess.mrz

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 25 janv. 2012, 16:34

Feat a écrit :Arrêtez un peu avec ça et je vois pas en quoi ça gêne d'avoir du flood
Ouais, c'est vrai que c'est super cool de voir un connard spam 50 fois la même phrase, alors que d'autres aimeraient s'exprimer/commenter le match, et ne peuvent pas.
Feat a écrit :surtout qu'il a été de courte durée
On doit pas avoir la même notion de courte durée, sauf si chez toi, courte durée veut dire : flooder tout le temps que l'on peut ( soit tant que le /moderate n'est pas mit ).
breuxe a écrit : -il fait passer les fr pour des kikoos
C'est ça qui est triste, c'est que c'est qu'il n'y a que des français pour flood ..
Mess a écrit : Il y aura toujours du flood, il suffit que 50 personnes postent chacune un message en même temps, ça donne un effet de flood. Ce n'est pas maîtrisable.
Là, on parle pas de 50 personnes postant UN message, mais d'UNE personne postant 50 fois la même chose.
fraiz a écrit :pourquoi l'admin de la gtv ne claque pas un /moderate et comme ça tout le monde fermerez leur gueule à flame.
C'est ce qu'on fait, sauf qu'on le fait pas dès le début, on attend que ça "dégénère vraiment".
et généralement, à la fin d'une map, le /moderate est enlevé puis remit au début de l'autre.
Archys a écrit :Pourquoi modérer ceux qui ne font rien ?
Hm, car très peu connaissent la fonction pour couper le chat gtv, et que toutes les personnes "sensées" préfèrent ne rien lire plutôt que de lire un bordel sans dessus-dessous.
pupute a écrit :certes il y avait un peu de flood mais c'était pas non plus violent.
Beaucoup trop pour pouvoir laisser le chat accessible à toute le monde.

EDIT :
Shoushou a écrit :Mais ce sont les fanboys qui font passer la France pour des connards, pas les cheaters ou les équipes qui les accueillent à bras ouverts.
Les fanboys qui crient " GO KLAD GO KLAD ", ça passe encore, mais le pire, ce sont vraiment les mecs qui sont carrément hors sujet/insultes d'autres joueurs/etc.
Quant aux cheaters, ils sont censés être bannis, sauf que ( ex: Lumineon ), ses potes sont là pour lui filer l'ip au pire des cas, et beaucoup ont une ip dynamique, donc un ban par ip est inutile.
Modifié en dernier par Zmb le 25 janv. 2012, 16:41, modifié 5 fois.
<Fillo>pro

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 25 janv. 2012, 16:37

Je suis effaré quand je lis vos commentaires, mais vraiment quoi. Parce que si on réunit le tout, les seuls trucs qu’on aurait le droit de dire sur une GTV de ce genre, ce serait donc « HF / GG » et c’est tout. Pas étonnant que ça vous arrange que le chat soit muté si vous avez la capacité de second degré d’une moule avariée. Et surtout, ce que je trouve choquant, c’est que certains se plaignent du chat alors qu’il suffisait de le couper de leur coté, mais que personne ne trouve choquant le fait que des mecs bannis pour cheat puissent assister aux GTV sans crainte. Mais ce sont les fanboys qui font passer la France pour des connards, pas les cheaters ou les équipes qui les accueillent à bras ouverts.

Azle

Message par Azle » 25 janv. 2012, 16:39

Un problème avec la modération des GTV ? Venez vous adresser aux admins UrT-TV (gostor.de et moi même) #urt-tv @quakenet
Le truc c'est que chaque cameraman modère à sa façon, nous n'imposons pas de regles formelles quand a la moderation du chat.
De plus plusieurs membres du staff UrT-TV peuvent se connecter en tant qu'admin à la GTV et à leur tour modérer comme bon leur semble. La encore, nous n'imposons pas de règles à ce niveau la.
Si nous obtenons un certain nombre de retours, alors nous envisagerons de réguler la modération des GTV.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 25 janv. 2012, 16:51

Je ne vois pas pourquoi ceux qui pensent que le flood sur la GTV c'est de la merde devraient mettre en OFF le chat et que les floodeurs puissent continuer à gerber leurs conneries sur le chat librement. D'une manière ou d'une autre, une modération OFF dés le départ résoudrait systématiquement le débat, mais c'est le staff URT.TV qui décide et puis si vous avez envie de raconter de la merde en permanence, faites le sur votre TS entre potes ça fera des vacances aux autres.

Je vise personne, merci d'avance de m'éviter à avoir à trier mes mp et de devoir répondre à des posts très certainement inutiles. Je réponds d'une manière générale et généralement depuis des années, la com fr sur urt est vue comme un ramassis de crétins et au mieux kikoos mais dans la plupart des cas de connards.

Dernier point, vu le match d'hier soir, il y a de grandes chances pour que les seuls connards qui aient matés le match soient français ou aurtrichiens et donc par conséquent il y a fort à parier que nous sommes passés pour des connards entre nous ou auprès des 23,7 autrichiens sur ce jeu donc on s'en fout un peu pour le coup.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Répondre