Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Noooon ?vLad a écrit :Sauf si tu as suffisamment de serveur pour remplacer les autres personnes ou infecté des ordinateurs avec la possibilité de prendre contrôle du logiciel à distance.
VoUs Av3r Et3Rr HaKeRcolteen a écrit :Pirates des caraibes 5 : captain jack Orange sparrow lance son 1er DDOS sur jeuxvidéos.com à coup de fautes d'orthographes et de "mdr"
Ha..tu n'étais pas obligé de déployer tant d'ironie pour rendre le propos réducteurvLad a écrit :Ah oui, j'oubliais qu'on parlait du monde entier, alors non les nouveaux-nés ne peuvent pas savoir, les ménagères de plus de 40 ans non plus, mais une personne qui sait simplement utiliser internet peut très facilement l'utiliser.
CQFD.vLad a écrit :Par contre Orange tu sembles trop jeune........ je te conseilles de murir ......
C'est ce qui m'inquiète. Le DDoS ca marche beaucoup par botnet, il me semble, c'est pour ça que je me demande combien de personnes suffisent pour down un site d'importance, dans la pratique.vLad a écrit : A vrai dire, une seule personne suffit tant qu'il y a suffisamment d'ordinateurs.
Les deux ensembles, la puissance doit être calculée au ². N1 les trolls j'ai trouvéLidys a écrit :VoUs Av3r Et3Rr HaKeRcolteen a écrit :Pirates des caraibes 5 : captain jack Orange sparrow lance son 1er DDOS sur jeuxvidéos.com à coup de fautes d'orthographes et de "mdr"
Si vou vouler recuperer votre site, liberez michael jackson