Coup de coeur film

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Naw

Re: Coup de coeur film

Message par Naw » 17 janv. 2012, 08:04

Hooligan 1 est cool

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 17 janv. 2012, 17:15

Pour tous les fans de films gores et compagnie, on est sur un forum où il y a énormément de mineur, et ça peut choquer totalement (moi le 1er, j'oserai jamais regarder un film comme ça).
Donc imho le mieux est de supprimer les posts. Après je vois déjà les remarques "bah ils ont qu'a pas cliquer dessus ou le regarder" non mais oh, qqun pourrait mettre des liens vers un hack sans rien craindre dans ce cas.

Et s'il vous plait, c'est quoi votre trippe "ouais moi je regarde des films inregardables et tout t'as vu" quel est le but ?

Nasty

Message par Nasty » 17 janv. 2012, 18:12

Tout à fait d'accord m3mo .
Je ne comprends pas comment on peut faire des films du genre ...
Voilà par exemple l'histoire du film "snuff 102" pour ceux qui voudrait faire les kakous , oh lol jsuis over puissant jai regardé ce film sans flipper ! Bah regardez bien ce site avant de le dl , juste un conseil hein . Des films du genre entrainent des arrêts cardiques , des tromatismes etc ...C'est de meme pour tous les autres films gores , je ne parle pas que de snuff102 , meme si c'est le pire film au monde .
Les films gores n'ont vraiment AUCUN intéret si c'nest que faire le beau le lendemain devant les coupains alors qu'on a passé une nuit d'merde . Voilà sur ce , c'est un choix (que je ne comprend pas) ...

Apocaniche

Message par Apocaniche » 17 janv. 2012, 18:45

Heuresement qu'on etait censé se recentrer sur le sujet gromemo :<

Bon ben sinon jvous recommande Takers :
V.

Icer

Message par Icer » 18 janv. 2012, 00:00

Takers est pas mal c'est vrai :) bien ficelé et mené on ne s'ennuie pas.
Autre registre, autre bijou d'inventivité : Limitless, ou la pilule "magique" / drogue développant les capacités cérébrales à leur paroxysme, permettant aux gens des hautes sphères d'être là où ils sont. Et tout bascule quand un monsieur tout le monde comme vous et moi met la main dessus.
Avec le grand De Niro.

Basara

Message par Basara » 18 janv. 2012, 00:55

Ip Man 3 : la légende est née (Mess)

y0uki

Message par y0uki » 22 janv. 2012, 00:07

Un des meilleurs films thriller (pour moi) : Seven

Je vous le conseille fortement, même si on peut plus regarder de streaming pour l'instant !
y0uki.dot

Icer

Message par Icer » 22 janv. 2012, 00:23

Chef d'oeuvre, du très grand Fincher. Je me souviens les gens "retournés" à la sortie de la séance à l'époque ...Rarement vu mieux que ce film, dans cette thématique. Atemporel et marquant encore aujourd'hui et sûrement demain.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 janv. 2012, 23:16

Archer a écrit :Chef d'oeuvre, du très grand Fincher. Je me souviens les gens "retournés" à la sortie de la séance à l'époque ...Rarement vu mieux que ce film, dans cette thématique. Atemporel et marquant encore aujourd'hui et sûrement demain.
Un grand moment de cinéma pour moi fût la scène dans la bibliothèque où Morgan Freeman cherchait des livres susceptibles d'orienter l'enquête, la mise en scène, la musique, l'acteur, du pur cinéma.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Icer

Message par Icer » 22 janv. 2012, 23:43

Oui ! Magnifique scène avec Jean Sébastien Bach en fonds, moment de calme et plénitude (bravo M.Freeman c'est vrai) en opposition à l'ultraviolence des crimes, réflexion, religion, il y absolument tout.
"Inspecteur ? ...inspectEUR??....IIINNSPEEECTEUUUR !!!! Vous me cherchiez ?...." (la scène du commissariat, dantesque).

Sinon pour ceux qui poseront leur sr8 vers 23h20, ce jour, regardez France 3, si vous voulez un très bon thriller adapté de S.King, ils passent Misery, bien flippant et oppressant.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 23 janv. 2012, 12:40

Archer a écrit :"Inspecteur ? ...inspectEUR??....IIINNSPEEECTEUUUR !!!! Vous me cherchiez ?...." (la scène du commissariat, dantesque).
Il faudrait que je mate la VOSTFR de cette scène. Kevin Spacey était (encore une fois) juste énorme dans ce film.

Quelle ambiance, ce rendu glauque, oppressant, la pluie en permanence pour finir sur du sec, éclairage lumineux, des contrastes saisissants. Ce film était bourré d'idées et de talents. Pour l'époque, certaines scènes étaient tout simplement flippantes et gore. C'est définitivement une réussite totale. À l'occasion, j'essaierai de prendre un peu de temps et lister quelques films qui m'ont fait kiffer.

[EDIT] une liste en vrac de films que j'aime :

- Jarhead - old boy - one million dollar baby - joyeuses funérailles (comédie autour d'un deuil qui tourne sur le grand n'importe quoi, version anglaise, pas le remak américain tout pourri) -nos jours heureux - bienvenue au cottage (petit film gore/comédie anglais plutôt sympa) -inside man - the chaser (film coréen, thriller plutôt prenant) -soyez sympas, rembobinez - trois enterrements - lord of war - good morning england - town (très bon polar) -true grit - j'ai rencontré le diable (film coréen, excellent thriller) - black death (thriller du temps du moyen-âge) - démineurs - la chute du faucon noir - jusqu'en enfer - a bittersweet life - le secret de brokeback mountain - la nuit nous appartient - blood diamond - boogie nights - arnaque crime et botanique - zombie land - les aventures du baron de munchausen - juno - little miss sunshine - le dernier roi d'écosse - joue-la comme beckham - les lascars - surveillance - layer cake - the blues brothers - walk the line - V pour vendetta - la route - shaun of the dead - dog pound - hot fuzz - gran torino - we are 4 lions - bliss - green zone - le nom de la rose

j'ai balancé tout ce qui me venait en tête, mais il y en a encore tellement qui me font kiffer, j'allais pas tout mettre :P
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Memnon

Message par Memnon » 25 janv. 2012, 00:45

Never back down est juste amaziiing *_____*

Quelqun aurait des suggéstions de films genre never back down ?
Alias: Blackwell & Arrow

Icer

Message par Icer » 25 janv. 2012, 00:58

A part le 2, perso je ne vois pas 8) Cot_Cot lui doit savoir? :)
Mais dans une esthétique toute autre et avec une aura propre je te dirai comme ça Crying Freeman.Terrible manga et tres belle adaptation. (C'est subjectif).

Apocaniche

Message par Apocaniche » 25 janv. 2012, 01:03

mais ca fait 5pages que je vous balance des films d eouf style Never back down

je recommence.

Never back down 2
Blood and Bone
Warrior
Scorpion
et les meilleurs <3
Undisputed 1 (un W.Snipes uber calme dedans c'est ouf)
Udisputed 2 : Last man standing (avec michael jai white, le réalisateur de never back down 2 et l'acteur principal de blood and bone)
Undisputed 3 : Redemption (n1n1)

Voila pour ce qui est des films qui touchent à l'univers du MMA.

hf portoswiss
V.

Memnon

Message par Memnon » 25 janv. 2012, 01:35

Thx caniche !
Alias: Blackwell & Arrow

Répondre