Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
non, malheur je ne veux rien supprimer juste rajouter quelque chose (CUTF)fraiz a écrit :Jvois pas l’intérêt de ton projet en fait. :/
Car tout ce que tu cite est déjà mis en place pour les clans, et toi tu voudrais les regrouper ? Pourquoi faire ?
Car les clans qui sont listés vont être interviewé par ziani (pour le TFC), ils sont déjà dans la liste, déjà présenté sur UrT France (Équipes FR).
oui, c'est bien de cela que je veux parler faire un mélange de l'ATF et de la TFC sur un nouveau projet il ne faut pas supprimer les autres.fraiz a écrit : La seul idée qui me semble cool à mettre en place, c'est l'ATF sur une seul équipe, càd commenter l'action d'une équipe listé ou non sur UrT France, celle là tu peux la présenter sur le topic qu'azle à mis en place. (http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 19&t=15245)
Je crois que Kisou parlait plus de faire une partie audio/vidéo dans la présentation des équipes où chaque clan selon l'idée du TFC pourrait s'exposer mais avec l'image et le son en plus, ceci afin de donner une image/idée plus précise du clan interviewé. Un synopsis, une bande-annonce, un résumé plus parlant, l'idée générale mise en images et sons du clan, m'voyez ?!fraiz a écrit :Jvois pas l’intérêt de ton projet en fait. :/
Car tout ce que tu cite est déjà mis en place pour les clans, et toi tu voudrais les regrouper ? Pourquoi faire ?
Car les clans qui sont listés vont être interviewé par ziani (pour le TFC), ils sont déjà dans la liste, déjà présenté sur UrT France (Équipes FR).
La seul idée qui me semble cool à mettre en place, c'est l'ATF sur une seul équipe, càd commenter l'action d'une équipe listé ou non sur UrT France, celle là tu peux la présenter sur le topic qu'azle à mis en place. (http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 19&t=15245)
non c'est en plus, je pense qu'être dans la liste là ne change pas grand chose, c'est mon avis. Pourquoi ne pas pimenter la chose et la rendre plus intérréssante avec un vidéo ?Sniip3 a écrit :Dis moi si je me trompe Kisou mais quand tu dis " récompense " c'est bien ce qui remplacerais la mention [CLAN] ?
Kisou a écrit :Conclusion du projet et plus :
Je voudrais que ce projet voit le jour et qui sait peut être évoluer, bien sûr je laisse volontier ce projet à un admin car je n'ai malheureusement aucune connaissance en programmation (Vidéo, Son,..)
fraiz a écrit :Putain mais t'es vraiment un gros connard cot²pute parce que comme ça, je comprends mieux !