Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
quixo a écrit :Justement, les Blackberry ont besoin d'un forfait spécial
Non. Une option blackberry pour les mails éventuellement mais un forfait spécial non.quixo a écrit :Justement, les Blackberry ont besoin d'un forfait spécial
Le forfait est surtaxé d'un euro pour activer le service Blackberry en gros (ça coute de l'argent qui va directement à RIM, tout ça...)quixo a écrit :Le forfait tout illimité chez Free est-il compatible avec les Blackberry?
Ça va se faire dans les prochains mois/années progressivement, et principalement dans les grandes villes.schira a écrit :Des infos sur des éventuelles ouvertures de boutiques Free ?
Osef... et pas du toutDipsy a écrit :BBMAD
Un forfait illimité non bloquéquixo a écrit :Osef... et pas du toutDipsy a écrit :BBMAD
De toute façon, je vais pas m'abonner chez Free car mes parents veulent pas que j'ai un forfait non bloqué... Je reste chez Bouygues Telecom alors
Nan mais soz quoi, moi je parle pas d'une utilisation geekienne de mon téléphone.Ssxz a écrit :Et de plus, il existe l'option "Forfait bloqué" également, disponible dans la console (ou prochainement disponible, je ne sais plus trop), pour éviter la surtaxe à cause des roamings fee, dépassement data à l'étranger, etc...
J'ai l'impression que ceux qui ont déjà souscrit connaissent l'offre 10 fois moins bien que moi(N'est-ce pas Saint et Inso)
Aussi appelé utilisation "en bon père de famille" dans les CGA, qui risque d'entrainer quelques problèmes par la suite : qu'est-ce qu'une utilisation nommé comme ceci... ?$aint a écrit :Nan mais soz quoi, moi je parle pas d'une utilisation geekienne de mon téléphone.
:hap:Lidys a écrit :Plus fort que Norris et plus 1337 que Tiflow, quixo dépasse son forfait illimité
"Je peux pas t'appeler, j'ai plus de crédit"