Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sauf que tous les édits ne sont pas pris en compte et qu'au pire ça devait être "une façon de parler".CoCun a écrit : Encore un probleme de calcul...
Pourtant t'en as les caractéristiques <3 HF pour relancer une team en tout cas, c'est pas toujours pas facile.AeDeN a écrit :Le prochain qui ose dire que je suis belge, ça va chauffer !
Zmb a écrit : Que des belges, c'est beau à voir, vous arrivez à tous vous comprendre avec vos accents?( Aeden le belge aussi susu )
http://www.youtube.com/watch?v=lfpznKch ... r_embeddedssx3max a écrit :Pourtant t'en as les caractéristiques <3 HF pour relancer une team en tout cas, c'est pas toujours pas facile.AeDeN a écrit :Le prochain qui ose dire que je suis belge, ça va chauffer !
Salut le belge :> ( patapé )AeDeN a écrit :Le prochain qui ose dire que je suis belge, ça va chauffer !