Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est ce que je conseillerai également, si tu tapes en dessous, ça va se valoir, donc soit celle que t'as proposé, soit la Cyborg V3.leeks a écrit :Pour un tout petit peu plus cher, il y a le MX518, une très bonne souris.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074267.html?ao=15
on m'a toujours dis l'inverse, mais comme j'y connais rien, je m'en tapeOn m'a dit qui les souris laser était mieux, vrai?
Zmb a écrit :on m'a toujours dis l'inverse, mais comme j'y connais rien, je m'en tapeOn m'a dit qui les souris laser était mieux, vrai?