Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
N'importe quoi tiens. Le p2p n'a rien de vieux, c'est le DDL tel qu'il existe aujourd'hui qui n'aurait jamais dû exister. Le p2p non seulement c'est là depuis toujours mais en plus c'est pas près de s'arrêter : plus le temps passe et plus nos dirigeants cherchent à censurer internet, et la solution à ça ce sont les réseaux alternatifs, en p2p.vLad a écrit :Les autres sites de streamings se chient dessus : http://www.journaldugeek.com/2012/01/21/videobb/, et le p2p c'est trop vieux, du coup il te reste plus que le ddl sur d'autres sites d’hébergement.
J'ai lu je te signale. Autant l'histoire de la musique (et du musicien par apport à la musique). Et j'en ai assez dans mon sac pour écrire ce que t'as cité. C'est une généralité bien réelle. Et si tu restes borné avec ça, t'as qu'à garder ma dernière phrase.lapin a écrit :Tu nous balances ça comme une vérité absolue, sans aucune nuancement. Je vois pas ce qui te permet d'affirmer ça de manière si péremptoire. Jusqu'à nouvel ordre t'es pas omniscient, garde toi de faire des généralisations aussi aberrantes et ridicules.Brainie a écrit :Le musicien cherche à faire de la musique pour lui-même et les autres sans nécessairement recevoir des masses. Si toi tu crois que les artistes musicaux gagnent des masses en vendant leurs CDs, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ya des artistes qui veulent juste gagner du fric et qui n'y arrivent pas, y'en a qui veulent juste gagner du fric et qui s'en font des tas, y'a des musiciens passionés qui sont pas connus et qui s'en tapent les noix et ya des musiciens passionés qui voient leur travail matériellement récompensé.
C'est ce qu'il a laissé sous entendre.lapin a écrit : Ensuite, j'arrive définitivement pas à comprendre par quel mystérieux raisonnement, à partir de sa réponse que tu as quoté, tu arrives à supposer que Kalish penserait que les artistes gagnent tous des masses en vendant leurs cd.
Nan vraiment ça m'échappe.
La chose physique qui est liée à Internet (et le web plus précisément) c'est les ordniateurs et le matos pour faire vivre tout ça. Sinon des fichiers, des sites web (organisations de fichier)... C'est virtuel et non réel. Et c'est dommage pour que ce ne soit pas en non-droit. De toute façon ça se fait très peu sentir puisqu'on a une totale liberté d'expression et on peut partager une pensée collective facilement. C'est ça qui est important et c'est ce qui lui donne de la valeur (sentimentale ou non).lapin a écrit :Internet est déjà controlé, n'est pas une zone de non droit et est déjà soumis à des législations, les mêmes que quand tu n'es pas devant ton pc. Internet c'est bien physique, c'est pas un autre monde parallèle, ça fait partie intégrante de la réalité. Les lois sur la propriété intellectuelle ne disparaissent pas quand tu ouvres ton navigateur.Brainie a écrit :Faut pas contrôler Internet. Si t'es contre un contenu, tu ne le regardes pas et c'est tout (auto-censure). Faut pas empiéter sur la liberté de l'autre. C'est un espace qui n'existe pas physiquement quoi. On va pas se mettre à y faire de la législation pour le bon vouloir d'un mec qui se pense VIP via son fric.
Honnêtement, d'après les chiffres faramineux et l'opinion partagée par une hunanimité faramineuse, peut-on vraiment dire que c'est illégal? Je ne pense pas que ça met en danger cette liberté puisque c'est du copiage (copiage = légal) et au départ c'est justement une façon de s'exprimer. Je pense aussi que le DDoS est comme les manifestations IRL.lapin a écrit : Pourtant on a sur internet un quasi totale liberté (d'expression, de mise en ligne de donnée, d'utilisation), liberté que pourrait mettre en danger d'une part le téléchargement illégal, et d'autre part les ddos à répétition, selon Kalish.
Moi je ne trouve pas cela honteux qu'on me propose de regarder un (bon) film. Après pour le coup du fric, là je suis d'accord. M'enfin le FBI (et le gouvernement américain, etc) a dû bien prendre sa part de gâteau lors de la saisie... Pas sûr que c'est entièrement revenu aux industries des arts.lapin a écrit : Concernant MU, ca fait plusieurs pages qu'on explique qu'ils se sont fait des millions en proposant et en encourageant le téléchargement illégal du travail des autres. C'est ça que Kalish et Jus_Dabricot trouvent honteux.
Merci mais ça va. Je sais chercher, je suis cultivé et j'ai un esprit critique. Si j'ai besoin d'une carotte je te fais signe M.Sait Tout.lapin a écrit : J'espère que j'aurais réussi à t'éclaircir un peu, je pense qu'il y en avait besoin.
Pourquoi es-tu artiste?Kalish a écrit :On voit que tu n'es pas artiste
Pour l'argent.Brainie a écrit :Pourquoi es-tu artiste?Kalish a écrit :On voit que tu n'es pas artiste
Forcément pour les meufs! what else?Shoushou a écrit :Pour l'argent.Brainie a écrit :Pourquoi es-tu artiste?Kalish a écrit :On voit que tu n'es pas artiste
Par passion pour ce qu'il fait.Brainie a écrit :Pourquoi es-tu artiste?Kalish a écrit :On voit que tu n'es pas artiste
Mauvaise réponse.Shoushou a écrit :Pour l'argent.Brainie a écrit :Pourquoi es-tu artiste?Kalish a écrit :On voit que tu n'es pas artiste
Bonne réponse.vLad a écrit :Par passion pour ce qu'il fait.Brainie a écrit :Pourquoi es-tu artiste?Kalish a écrit :On voit que tu n'es pas artiste
Parce que je conçois que le but principal d'un artiste n'est pas de faire de l'argent. Dépendamment du domaine artistique bien-sûr.Shoushou a écrit :Brainie, tu vis dans un monde où tout est beau et tout est jolie. Sauf que si l'artiste fait pas d'argent, ben ça te donne un artiste dans le métro.