Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ma nana a fait un perfect sur 15 extraitsNaw a écrit :3musiques d'affilé, combooooooooooooo!
Bon jeu! :p
J'avoue les gars sont trop amazing, c'est impossible !M3mo a écrit :Ouais avec une team chelou, genre WYNT ou je sais pas quoi.
Mais la plupart des joueurs avec des teams, les Hacker par exemple, mettent bien crade.
oeoe on y croit saint, en fait c'est toi qui joue mais t'assumes pas de connaitre du shy'm et du katy perry$aint a écrit :Ma nana a fait un perfect sur 15 extraitsNaw a écrit :3musiques d'affilé, combooooooooooooo!
Bon jeu! :p
La technique c'est d'écrire ce que le gars dit puis là t'as forcement le titre. Pour l'artiste si c'est une fille avec des paroles bidons tu mets Sheila ou Chantale Goya, ça passe ez aussiOrigin a écrit :j'ai tapé wtf , il m'a dit très bonne reponse. omfg.
owi, je veux bien te défier moiM3mo a écrit :Sinon si y a des gens qui veulent y jouer, me pm sur irc, je refuse jamais une petite partie quand je suis pas occupé