Powerban a besoin de vous !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
orijin

Re: Powerban a besoin de vous !

Message par orijin » 22 janv. 2012, 17:14

Je rappelle a tout le monde que chez les b pro y'a pas que des cheaters(je ne suis pas b pro hein). Parenthèse close.
blue waffle dans ta mere

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 22 janv. 2012, 17:24

Origin a écrit :Je rappelle a tout le monde que chez les b pro y'a pas que des cheaters(je ne suis pas b pro hein). Parenthèse close.
Euh, c'est un peu le cas de toutes les équipes qui hébergent un/des cheater(s).

orijin

Message par orijin » 22 janv. 2012, 17:48

Alors faites pas des généralités ultra débiles sur les teams comme ça.
blue waffle dans ta mere

fandesandro

Message par fandesandro » 22 janv. 2012, 17:59

Pour ne pas faire de généralités, c'est vrai que toutes les teams n'ont pas des joueurs avec 36 comptes et toutes les teams ne nient pas tout en bloc quand on leur expose les faits.

Pour en revenir à PWB, y a même pas juger de son utilité, ça permet de garder les serveurs publics clean et de faire peur à deux-trois mecs qui voudraient commencer à hax.
Et comme l'a dit AeDeN ça permet parfois de chopper quelques mecs qui jouent en compétition.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

IceSkill

Message par IceSkill » 22 janv. 2012, 19:14

UrbanTerror à besoin de PowerBann, si PowerBann n'existerais pas il y aurait plein de cheater sur plusieurs serveurs public ce qui n'est pas le cas grâce à tous les joueurs qui participent en incluant le Big Brother Bot et le plugin PowerBann à leurs serveurs.
<Darks-Legends> : Salut ma sal***
<IceSkill`> : Mmmh je t'attend ma poulette <3

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 janv. 2012, 02:50

Allez je viens de remarquer ce topic au bout de plusieurs jours, et donc plusieurs réponses me viennent notamment pour wazu qui imho ne sais pas ce qu'on fait ( Je parle en tant que staff uz et liaison uz - urt.fr )

Premièrement, l'AC de la HD c'est bien beau d'en parler mais pour l'instant, sans être méchant ni ingrat envers le travail des developpeurs, elle est pas encore la du tout alors on se contente de ce qu'on à mais c'est vrai que le système de comptes permettra de garder plus facilement l'oeuil sur les gens.

Btw personne ne ban au GUID pour la simple et bonne raison que le GUID comme dit plus haut se change facilement mais est différent selon les serveurs, les banlists AC ne comportent donc que des IPs.

Quand à l'efficacité de UAC3 il est apparement facilement bypassable depuis un bon moment et ne tourne que sous windows : Si les compétitions le rendaient obligatoire, les Linuxiens/Macusers ne pourraient donc plus jouer ? Et s'il ne devenait obligatoire que pour les utilisateurs de windows, alors forcément le nombre d'utilisateurs de Linux et Mac OS augmenterait fortement sans qu'on aie de preuve que ces personnes cheatent.

En rajoutant aussi le fait que ses utilisateurs se plaignent de drop FPS, je ne pense pas que UAC soit la bonne solution.

On ne choppe pas des cheaters division 1 - 2 tous les jours mais il faut l'avouer, si ils arrivent à jouer à ce niveau c'est qu'ils cachent leur hack très, très bien. Par contre dans les divisions plus basses, on en chope un paquet il faut voir le nombre de clans qui se choppent une alerte toutes les semaines...

D'ailleurs un des avantages de PWB c'est qu'on peut plus facilement traquer les récidivistes.

PWB ne vous semble pas très actif mais je me rappelle qu'à une époque sur mon serveur public il était fréquent que quelqu'un se fasse kicker à la connection par b3 parce qu'il était sur une banlist (pwb/uaa).

Et pour l'efficacité de PWB bah c'est à l'image de la vie réelle, si 100% des déliquants et criminels se faisaient choper on vivrait dans un monde utopique.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

w4zu

Message par w4zu » 23 janv. 2012, 10:14

Beh Cyto , je sais quel boulot fait Uz concernant les cheaters par rapport à CB.Même si j'aime pas cette compèt la au moins on sais que votre lutte anti cheat marche très bien,au vu du nombre de banni par semaine.
Mais en gros je me demande toujours pourquoi pwb n'est pas obligatoire sur les serveurs lors de match officiel UZ par exemple ? Pourquoi on augmente pas son champ d'actions que seulement être utilisé sur les serv pub ?
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

freddy k

Message par freddy k » 23 janv. 2012, 10:55

Salut à tous, faisant parti des |WC|, à cause de mon anglais pitoyable je n'ai pas eu les arguments pour adhérer à PWB (ils envoient tout à l'uaa par habitude et ne comprennent pas le besoin de faire doublon) Nous sommes aussi en possession d'un banlist perso de plus de 2000 ip's. Nous utilisons aussi les listes uaa et pwb (qui est à l'usage très efficace). Seriez vous près à venir prêcher la bonne parole sur notre forum (quelqu'un ayant un très bon anglais s'entend).
http://wildcatsclan.net
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

dyrob

Message par dyrob » 23 janv. 2012, 11:19

Yop les mecs je trouve qu'une relance de powerban sera efficace parce que les cheater on en n'a plain le .... sur ce Gl a vous

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 23 janv. 2012, 11:53

Le soucis étant que c'est un projet francophone et donc pour les équipes françaises. Il faut également la mention [CLAN], ce qui risque d'être compliqué pour une équipe anglophone.

Je vais quand même en discuter pour voir si on peut trouver un arrangement. Je te tiens au courant.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

freddy k

Message par freddy k » 23 janv. 2012, 12:09

Je tiens à préciser que l'un des membre honoraire de la team était Fubar (retraité :mrgreen: à ce jour). On est plutôt tous des vieux de la vieille. Nos bans checks sont multiples et réactifs. Toutes nos démos sont à disposition 24/7.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 23 janv. 2012, 12:24

J'espère qu'une équipe motivée va voir le jour avec des personnes capables et connaissant suffisamment le domaine de la lutte anti-cheat. Just un conseil, recrutez régulièrement pour ne pas voir PwB tombé en désuétude comme c'est arrivé car il est difficile de passer énormément de temps à regarder des démos plutôt que jouer ou faire des choses plus agréables, sans compter les débats sur tel ou tel ban où l'équipe doit en plus se justifier et justifier le ban. Bon courage Jpoul, reconstruis une belle équipe :wink: et Wazu retourne dans ta section geekos ça nous fera des vacances :P
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 23 janv. 2012, 12:27

Origin a écrit :Je rappelle a tout le monde que chez les b pro y'a pas que des cheaters(je ne suis pas b pro hein). Parenthèse close.
J'avoue, vous abusez les mecs, flame une équipe qui n'a que 2 cheaters, c'est pas sérieux.

Je propose qu'on mette en place un quota de cheater par équipes. En dessous de 3 cheaters, une équipe est considéré comme clean.

je pense que je vais mettre ça en signature, c'est énorme, monsieur, ENORME!

Lidys

Message par Lidys » 23 janv. 2012, 12:37

w4zu a écrit : Mais en gros je me demande toujours pourquoi pwb n'est pas obligatoire sur les serveurs lors de match officiel UZ par exemple ? Pourquoi on augmente pas son champ d'actions que seulement être utilisé sur les serv pub ?
Le soucis c'est qu'un joueur clean peut se retrouver avec l'ip d'un joueur de la banlist et donc se voir refuser l'accès au serveur, alors qu'il est clean.
Fan des KoS

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 23 janv. 2012, 12:51

Pour info, car je sens comme de la confusion dans vos commentaires (et aussi parce que je veux pas laissé lidys devant mon post :d)

le projet powerban, c'est un outil pour les admin de serveurs, ce sont des personnes qui ont un serveur public et qui souhaitent mettre à dispos leurs banlists aux autres admins.

Le but étant de pacifier les serveurs publics des gros obvious.

Le plus grand problème pour un jeu étant d'avoir de nouveaux arrivants qui désinstallent le jeu aussi sec, car dès leurs premières parties, ils se sont fait pourrir par des abrutis.

Donc je vois pas trop le rapport avec éradiquer le cheat en compet' etc...

Rappelons qu'il y a aussi des joueurs qui ne jouent pas en compet, qui ne jouent que sur des publics 1 ou 2 fois par semaine, mais qui font autant partie que vous de la communauté urban terror et qu'ils méritent de pouvoir passer ce petit temps de jeu dans de bonnes conditions, et en cela powerban a fait ses preuves. (plus longue phrase du topic, qui fera mieux ?)

Répondre