Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et?$aint a écrit :http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =6&t=11562
$aint a écrit :En faisant une petite recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions diverses et variées. J'aurais préféré que ce topic reste centré sur les possibilités des gens à venir à telle ou telle date plutôt qu'à savoir si on peut ramener son casque Hello Kitty.
Le truc, c'est que t'anticipes déjà sur un événement qui pourrait ne pas se passer. Chaque chose en son temps, les recommandations et toute autre explication seront publiées sur une page spécialement dédiée à la LAN, en temps et en heure.Archys a écrit :$aint a écrit :En faisant une petite recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions diverses et variées. J'aurais préféré que ce topic reste centré sur les possibilités des gens à venir à telle ou telle date plutôt qu'à savoir si on peut ramener son casque Hello Kitty.
Ba je l'ai lu et j'ai pas vraiment les réponses mais pas grave je demanderai à des gens en mp si ça dérange tant que ça.
Oui je comprend.$aint a écrit :Le truc, c'est que t'anticipes déjà sur un événement qui pourrait ne pas se passer. Chaque chose en son temps, les recommandations et toute autre explication seront publiées sur une page spécialement dédiée à la LAN, en temps et en heure.Archys a écrit :$aint a écrit :En faisant une petite recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions diverses et variées. J'aurais préféré que ce topic reste centré sur les possibilités des gens à venir à telle ou telle date plutôt qu'à savoir si on peut ramener son casque Hello Kitty.
Ba je l'ai lu et j'ai pas vraiment les réponses mais pas grave je demanderai à des gens en mp si ça dérange tant que ça.
Et par le lien donné, je voulais te montrer qu'une simple recherche sur les forums t'aurait donné les réponses à tes questions.
Au oui !fraiz a écrit :Bref, 14 ou 21 si jsuis àl !