Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Putain, forfait commandé mercredi ya 10 jours et toujours pas d'info :<g8power a écrit :Orange info :
votre numéro sera transféré le 23/o1/2o12.
Vous restez redevables de l'abonnement jusqu'au 29/o1/2o12.
Vous serez toujours bienvenu chez Orange.
C'est chou
Tu rêvesInso a écrit :C'est bon j'ai la portabilité de mon numéro le 25 \o/
D'ailleurs mon forfait se renouvelle le 24.
J'espere qu'orange va pas me faire payer un mois en plus
T'as eu la portabilité de ton numéro ? Si non, normal : free fait du flux tendu, il envoit les sim des que ya les portabilités du numéro déclarés. D'après ce que j'ai compris en parcourant les forums du moins...$aint a écrit :Tu rêvesInso a écrit :C'est bon j'ai la portabilité de mon numéro le 25 \o/
D'ailleurs mon forfait se renouvelle le 24.
J'espere qu'orange va pas me faire payer un mois en plus![]()
Pour ma part, toujours zéro news sur ma SIM. Je suis pas chez moi ce week-end donc pas de nouvelles mais j'aimerais quand même avoir des infos, de Free ou de SFR. Sur l'espace abonnés Free, on me dit que ma commande est validée mais l'étape 2 pour la SIM n'est toujours pas activée.
Tu vas devoir attendre. Apparemment c'est un organisme autre que les opérateurs qui se charge de ça.$aint a écrit :Non, aucune info sur la portabilité :/
C'est le GIE qui a été crée par les autres opérateurs et prévu pour gérer quotidiennement un certains nombre de demandes... qui a explosé ces 10 derniers jours. Il y a 3 à 5 fois trop de demandes, du coup ça ralenti fortement le processus...Inso a écrit : Tu vas devoir attendre. Apparemment c'est un organisme autre que les opérateurs qui se charge de ça.