Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Yep.Jus_Dabricot a écrit :M'enfin, ils se sont surtout fait du fric sur le dos des artistes. qd je dis du fric, c'est des masses de chez masses.Sniip3 a écrit :Et tu héberges tout les films qu'il y avait sur MU sur ton DD ? Np np np .Brainie a écrit : Exact. Ce n'est qu'un DDoS.
La solution: refaire un megaupload.
Sérieux ça à dû prendre du temps et coûter de l'argent pour faire ce site d’hébergement .
Et qu'on me sorte pas l'argument des données personnels.
Ca représente quoi? 0.0001% du volume total de donné?
Je suis pour l'internet libre et gratuit mais faut pas être hypocrite non plus. Ce genre de magouille profite a une poignée de mafieux.
Je vais peut être sortir une connerie, mais j'avais vu le chiffre 4%.Et qu'on me sorte pas l'argument des données personnels.
4% c'est le poids de megaupload sur le trafic internetM3mo a écrit :Je vais peut être sortir une connerie, mais j'avais vu le chiffre 4%.Et qu'on me sorte pas l'argument des données personnels.
Yep. En même temps, à force de parler à l'oreille d'un sourd qu'il faut changer le modèle économique du secteur musical, et qu'il n'écoute pas, je comprend que certains aient envie d'y aller à coup de violence.Kalish a écrit :Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux.
Ce qui m'inquiète plus, c'est le petit jeu du ddos à chaque occasion… c'est exactement ce genre d'attaques boutonneuses qui vont donner toutes les raisons au législateur pour exiger, un jour, le contrôle total des données sur internet.
Megaupload était le 14ème site mondial en terme de fréquentation. A la question "pourquoi lui et pas les autres", la réponse est la même que dans les autres domaines : on essaie d'attraper le plus gros poisson.
Que le site en lui même ferme, pour être tout à fait honnête j'm'en bat les nuts. Si on est pas totalement hypocrite, on reconnaîtra aisément qu'en effet, la série des Mega brassait des millions d'euros sur le partage de fichiers, et a connu un succès important notamment grâce à leur politique laxiste envers les fichiers illégaux. C'est un fait établi, personne ne peut vraiment contredire ce point, une majorité / minorité (selon les parties et leurs intérêts) payaient un compte Premium notamment pour l'accès à ses fichiers mis en ligne illégalement.
OUI MAIS.
Ce qui me gène, c'est cette atteinte à la neutralité du net, cette fermeture sans préavis par la justice américaine, cette façon d'agir "God USA" tout puissant : saisie de 18 noms de domaines, un amas de données confidentiels récupérés pour "lutter contre le piratage", et que toutes ses bonnes intentions sont exercés par la pression des lobbys, et ça je déteste. Que Sony ou Universal puisse avoir autant d'impact, et qu'un serveur centralisé contenant des millions de fichiers (150 millions d'inscrits, rappelons le) puisse être saisi par la justice américaine, je ne cautionne pas. Je ne suis pas citoyen américain, je n'ai pas enfreins les lois, j'ai utilisé un service légalement et mis en ligne des informations confidentiels sur des serveurs hébergés hors du sol américain, et je ne comprends pas comment le FBI peut se permettre de saisir ces données.
Bien sûr, notre politique a approuvé cette saisie du site, que Sopa est beau.
En conclusion, autant j'ai aucune compassion pour Megaupload qui était laxiste sur sa façon de gérer les fichiers mis en ligne et qui générait un chiffre d'affaire dessus, autant les méthodes de saisies et l'absence de jugement me déplaise fortement, et je condamne fermement les procédures qu'ont employés le FBI et d'une manière générale, la loi américaine sur ce dossier. On sait tous qu'il ne va y avoir aucun coupable dans l'affaire, que ça va finir en vice de forme, mais quid des données confidentiels saisies récupérés par le territoire américain ?
Je suis intimement persuadé que le but n'est pas la fermeture de Megaupload ou même le jugement de Kim & co, mais juste un moyen de mettre la main sur une base de donnée de 150 millions d'utilisateurs "potentiellement pirates". Et ce genre de données, récupérés en toute illégalité, ça vaut bien plus qu'un préjudice estimé à 500 millions de dollars.
Mania@fureur.org
exactement.Kalish a écrit :Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux.
Ce qui m'inquiète plus, c'est le petit jeu du ddos à chaque occasion… c'est exactement ce genre d'attaques boutonneuses qui vont donner toutes les raisons au législateur pour exiger, un jour, le contrôle total des données sur internet.
La faute à qui, en réalité ? En France MegaUpload doit sa popularité au fait que contrairement au P2P, le DDL n'est pas surveillé par Hadopi, et que finalement les gens préfèrent payer pour pirater que payer tout court, ce qui s'explique par le fait que l'offre légale soit ridicule, et que les ayants droits contiuennt de nous prendre encore et toujours pour des cons (et par conséquent ne pas les rémunérer c'est presque le devoir de tout bon citoyen).Kalish a écrit :Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux
voilà une phrase où l'on peut remplacer "Megaupload" par "universal/sony/warner", "Bernard Miyet", "nimporte quel patent troll", etc.Kalish a écrit :Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux
L'état ça a toujours été ça huhu :> http://bastiat.org/fr/l_Etat.htmlermina a écrit :voilà une phrase où l'on peut remplacer "Megaupload" par "universal/sony/warner", "Bernard Miyet", "nimporte quel patent troll", etc.Kalish a écrit :Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux
En poussant un peu, le travail de Méliès a rendu l'industrie du cinéma richissime. Gratuitement.
La rémunération des auteurs, c'est une chose. Engraisser des industriels qui, de leur côté, ne respectent ni leurs clients, ni leurs auteurs, en est une autre. Quand des réalisateurs cultes ne trouvent plus de financements ou de distributeurs pour leurs nouveaux films, mais qu'en même temps on s'échange leurs droits pour sortir de juteux remakes de leurs classiques, on peut s'interroger sérieusement sur le rôle de ces industriels.
Quand l'Etat devient le bras armé d'intérêts privés, on commence à avoir un problème d'une certaine ampleur.
Ce texte sur le lobbying est très fort : http://bastiat.org/fr/petition.htmlL'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
et bien, pourtant c'est simple:Jus_Dabricot a écrit : je comprends pas ce faux débat téléchargement illégale / diffusion de la culture / Control du web. j'ai l'impression qu'il y a une grosse fausse amalgame.
personnellement, il y a nombre d'oeuvres que j'ai pu découvrir en les téléchargeant illégalement: quand un film, un livre ou un album n'est plus édité, doit-il tomber dans l'oubli? Ces composantes du patrimoine culturel commun doivent-elles devenir des objets de spéculation pour collectionneurs?Jus_Dabricot a écrit :Je comprends pas l'hypocrisie délirante des mecs qui parlent de culture et qui pirate sans vergogne la merde des Majors.